Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de layde :
C'est bien ces gens qui ne sachant pas quoi répondre préfère plutôt jouer sur la forme.


petite citation de l'un des mes anciens profs de Français qui était certes un peu " vieille école ", genre accord des participe passé et conjugaison du subjonctif . . .

" si vous n'orthographiez pas bien les mots de votre langue, comment voulez vous que votre pensée soit bien traduite et bien comprise ? "

çà résume bien la mienne de pensée . . .

J.F



khamax     Citation de John Fox :
pour répondre à la question initiale, " ou allons nous " , eh bien nous allons vers la marche à pieds ! ! ! !



marchez sur le trottoir prudemment

J.F


tout a fais, en plus c'est ecolo et le velo aussi ( vive le velib )
layde C'est bien ces gens qui ne sachant pas quoi répondre préfère plutôt jouer sur la forme.
John Fox     Citation de layde :
C'est la France, 40 ans pour trouver le problème, 10 à y penser et 10 à le ressoudre.

Juste toujours un peu en retard.


vouip et tu vas le reSSoudre avec un fer à soudRer ! ! !



J.F
layde C'est la France, 40 ans pour trouver le problème, 10 à y penser et 10 à le ressoudre.

Juste toujours un peu en retard.
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
John Fox     Citation de Tantang :
Ce n'est pas évident non plus, c'est comme le GPL, des années qu'il est installé et pourtant on ne le trouve pas à toutes les pompes !!!

Faire la modification pour essence/huile de tournesol par exemple a l'air simple j'avais vu un reportage là dessus, mais installer ce systeme à toutes les pompes, ca ce n'est pas évident, ca coute cher, et ca prend du temps.
A savoir que ce sont les constructeurs qui mettent en place ce systéme, et aux pompes à essence de permettre son approvisionnement, donc normal que c'est aussi long


gacheur gaspilleur ! ! !
mettre de la bonne huile de tournesol dans ton moteur puant, et moah après, je la mange avec quoah ma bonne Scarole bio du jardin ?



polluez prudemment

J.F
Tantang Ce n'est pas évident non plus, c'est comme le GPL, des années qu'il est installé et pourtant on ne le trouve pas à toutes les pompes !!!

Faire la modification pour essence/huile de tournesol par exemple a l'air simple j'avais vu un reportage là dessus, mais installer ce systeme à toutes les pompes, ca ce n'est pas évident, ca coute cher, et ca prend du temps.
A savoir que ce sont les constructeurs qui mettent en place ce systéme, et aux pompes à essence de permettre son approvisionnement, donc normal que c'est aussi long
gc91 Ou à vélo comme l'a dit notre chère ministre de l'économie... donc quand je doit aller bosser à Paris je vais faire 60 km sur des petites routes vu que je n'aurai pas le droit d'aller sur l'autoroute avec mon petit vélo
John Fox pour répondre à la question initiale, " ou allons nous " , eh bien nous allons vers la marche à pieds ! ! ! !



marchez sur le trottoir prudemment

J.F
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024