Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miguil Ils utilisent la force, alors que si ils utilisent une autre manière de communiquer (discuter/éléctions) serait mieux, mais à qui parler
vipeer-gign81 c'est pas les manifestant qui casse tou il son pour rien eux c'est juste une parti de personne qui son la que pour "foutre la merde"
Snakeater Euh les polititiens n'en ont pas rien a foutre des manifs mais c'est vrai qu'un bon feu ça fait avencer les choses !
Boudounette76 ba si casser ca change pas mal de choses

regarde pour le CPE il y a 3 ans si le quartier latin a Paris n'avait pas eté cassé le gouvernement aurais fais passer cette reforme tout comme pour mai 68

Je ne suis pas pour les casses ou les voitures qui brulent ... mais faut avouer que pour changer les choses aujourd'hui c'est le seul moyen de le faire les manifs les politicien en ont rien a faire ! tout ce qu'ils redoutent c'est les casses et les affrontements entre casseurs et policier !

C'est malheureux a dire mais aujourd'hui c'est la seule maniere de ce faire ecouter par le gouvernement francais
Ellibano Non je suis désolé !!

Quand on fait une manif, c'est pour faire changer les choses !! Casser ne change strictement rien !
Snakeater Mouis ça je pense que tout le monde le serais avec leur situation, j'ai eu la chance d'y aller a plusieurs reprises et c'est la misère ! Faut que ça change donc je pense que les Guadeloupéens ont tous pris un ptit bonus et moi personellement j'aurais fait pareil à leur place !
Ellibano Ben ca que Tang dit est vrai

Regardez en Guadeloupe dernièrement Les manifs qui tournent mals ... cause des casseurs tout ca .. ils profitent de la situation, pour voler, casser sans qu'on ne les soupçonne ..
Snakeater Moi je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce que tantang dit :
Oui, il y a des casseurs, ils cassent pour le plaisir de casser mais on ne le dira jamais assez souvent il y a des cons partout !
Mais je ne suis pas pour que les flics arrivent et commencent a tirer des gaz ou des flash ballsdans tout les coins et sur tout ce qui bouge (comme on a vu en grèce récament) je pense qu'on devrais plutot parquer les cons (casseurs) dans un coin puis les arréter car comme le dit tout le monde, on a le droit de manifester tranquillement et que un en entraine d'autre donc il faut isoler ces personnes.
Rôdeur C'est un sujet très intéressant!

Des actes totalement inutile, je pense que ceux qui font ces actes ne sont pas plus écoutés, mais encore plus haïe, après pas étonnant qu'on les traite comme des déchets ambulants!

Mais c'est pas à chaque manifestation! Qu'on se fait un joli p'tit feu ou qu'on s'amuse à frapper, heureusement, car y'aurait plus assez de goelles dans les prisons française! ( Quoique il n'y en a pas assez!)
Tantang     Citation :
on peut expliquer sa par la colère . Mais on moindre jet de pierre ou autre, les CRS commencent à riposter, et c'est comme sa que cela commence
Complétement faux.

Dans la plupart des manifestations, ceux qui brulent, cassent, agressent ne sont en aucune maniere des manifestants !

Ce sont tout simplement des casseurs qui profitent des manifestations pour pouvoir casser librement ce qu'ils veulent sans avoir d'inquietude sur la suite des procédures. (en gros ne pas être jugé ni poursuivit)

Eux, n'ont rien a voir avec les manifestations ! ils ne veulent pas etre entendu, ils veulent juste casser ..........

C'est comme ce qu'il s'est passé dans les cités il y a quelques années. Ils n'ont pas fait ca pour dire "oué on en a marre", mais pour dire "dégagez d'ici cette cité est a nous, laissez nous vendre notre shit tranquil, voler les voitures tranquil, faire notre trafic tranquil, a mort les flics". Rien de plus !
Ce n'est pas un ras le bol, c'est un plaisir de faire ce qu'ils font .....

Quant aux CRS, ils ne ripostent pas, en tout cas pas assez ...
Domage qu'ils ne rentrent pas plus dans le tas (je parle de rentrer dans ceux qui sont là que pour casser et chercher les ennuis, pas les vrais manifestants pacifiques)
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024