Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miss_deidei lovo ton avatar est super mdr
David Gomes oki
Tantang     Citation de David Gomes :
oki merci beaucoup



une petite question les wuizz dans la taverne c est a quel heure?
toutes les 15 minutes
David Gomes oki merci beaucoup



une petite question les wuizz dans la taverne c est a quel heure?
Mac Kallan Affirmatif
David Gomes Alor si jai bien comprit, je peut faire plusieur contrat par jour pour un seul avion mait pour faire mon 2eme contrat pour le meme avion il doit etre deja ariver dans laeroport ou sinon je peut pas faire.
Cest bien sa?
lovo Effectivement je zone sur le forum "amélioration" ... faudrait quand même lui laisser le temps d'aller aux toilettes non ?
Mac Kallan     Citation :
Soit dit entre nous Mac, il serait plus logique (et plus réaliste) de pouvoir planifier plusieurs missions a l'avance (en laissant les intervals nécessaires aux refuelling/catering)
Sais tu si Tantang a prévu ça ?




Je sais que Tantang prend en compte pas mal de choses dites par les joueurs pour les versions future du jeu...

Mais je n'en sais pas plus...

Il nous faut donc attendre le Maître des lieux pour en savoir plus
NZ 07 tu ne peut pas accepter plusieur contrat que ti tu n'a qu'un avion donc 1 contrat pour 1 avion
lovo Soit dit entre nous Mac, il serait plus logique (et plus réaliste) de pouvoir planifier plusieurs missions a l'avance (en laissant les intervals nécessaires aux refuelling/catering)
Sais tu si Tantang a prévu ça ?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024