Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jacky Plane     Citation de lovo :
Tantang communiste ?


moi j'en suis un !
Tantang     Citation de lovo :
C'est plus une bourse d'échange/prêt qu'autre chose en fait ?
non, parce que j'avais une idée qui se rapprochait de la banque... et j'me demande si c'est légal (d'après les règles de ton jeu)
C'est ce que l'administrateur de l'alliance décidera

Chaque alliance se gére elle même
lovo C'est plus une bourse d'échange/prêt qu'autre chose en fait ?
non, parce que j'avais une idée qui se rapprochait de la banque... et j'me demande si c'est légal (d'après les règles de ton jeu)
Tantang     Citation de lovo :
Si ce n'est pas intéressant de faire d'une alliance une banque, ce qui est logique (et les 4% de rémunération de la vrai banque alors ?), on peut quand même s'en servir comme caisse des secours en cas de pépin pour l'un des membres ?


Pour les alliances c'est l'administrateur de l'alliances qui décide les régles, mais en général le capital social est mis pour aider les joueurs, en bref un joueur A dépose par exemple 500,000$ et a besoin d'un avion, alors que le joueur B a un avion mais il manque 400,000$, il faut alors une transaction et il reste 100,000$, tout comme le membre peut avoir besoin de 600,000

et ainsi de suite
lovo Si ce n'est pas intéressant de faire d'une alliance une banque, ce qui est logique (et les 4% de rémunération de la vrai banque alors ?), on peut quand même s'en servir comme caisse des secours en cas de pépin pour l'un des membres ?
Tantang     Citation de lovo :

Voila pourquoi j'insinue que tu es communiste, puisque c'est toi qui a conçu le système ! (j'te rassure, c'est une blague potache pas méchante)

Merci pour l'avatar ... J'en ai quelques autres comme ça ...
A votre service si jamais vous avez besoin d'un modo un jour ou l'autre !!!



Nan je ne suis pas communiste

Dans les alliances on ne gagne rien car on ne peut rien gagné dans la vrai vie on se fait pas de pognon quand on partage de l'argent avec son ami

Et ce n'est pas interessant de faire d'une alliance une sorte de banque
lovo     Citation de Pia_ :
high,
comment ca fonctionne ? c'est simple...dans une alliance tu mets tout en commun avc tes partenaires....moralité rien n'est à personne et tout est à tout le monde


Voila pourquoi j'insinue que tu es communiste, puisque c'est toi qui a conçu le système ! (j'te rassure, c'est une blague potache pas méchante)

Merci pour l'avatar ... J'en ai quelques autres comme ça ...
A votre service si jamais vous avez besoin d'un modo un jour ou l'autre !!!
Tantang     Citation de baltazar :
lovo j'addors ton avatar
+11111

Balthazar lovo j'addors ton avatar
Tantang     Citation de lovo :
Tantang communiste ?
pardon ?

EDIT : je ne comprends pas pourquoi tu dis ca
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024