Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thegunner92 Pour moi Zidane, c'est Zidane!
Et domenech ce n'est pas un entraineur, il n'a pas de palmarès, il fait que des mauvais choix. bref, j'ai tellement de chose à dire sur sa façon de diriger l'EDF. Si une personne aime domenech qu'il me previenne immédiatement!
pascal5 quand a Raymond Domenech euhhhhhh pfffff une autre question peut etre ... il y avait vraiment mieu comme coach pour l'équipe de france ...
pascal5 euhhhh comparé benzema a zizou non vraiment pas ... il est excellent comme attaquant mais un milieu offensif comme zidane un numero 10 de cette trempe désolé y en a pas actuellement ...
le football francais s'appauvrit mais il travaille fort alors la perle rare va t elle faire surface existe t elle deja ... ben pour moi les fruits sont sur l'arbre ils sont pas assez mures matures experimentés ... soyons patients et arretons de vouloir que zizou soit forcement imité ou remplacé ... n'oublions pas que le football est un sport d'équipe et non individuel ...ce n'est pas zizou qui a gagné le mondial en 1998 c'est bien l'équipe de france soit 22 joueurs ...
cordialement pascal5
Julien42 Janot62140, à une époque j'étais d'accord avec toi concernant Janot et Camara qui méritaient l'équipe nationale mais maintenant dis moi quel stéphannois pourrait jouer en équipe de France?
Je suis moi même supporter stéphannois et je suis pas fier cette saison...
Benzema fait des merveilles chaque week-end dans notre L1 mais il lui reste à confirmer contre de grandes équipes. Mais je pense qu'il sera un grand joueur mais on ne peut pas le comparer à Zidane, ils n'ont tout simplement pas le même poste donc pas la peine d'aller plus loin et aussi il lui manque encore un peu de finition car même s'il a marqué 12 buts je pense qu'il pourrait encore faire mieux.
En ce qui concerne l'équipe de France à l'euro, je vois qu'à chaque fois on crtique les choix de Domenech mais à chaque fois on est présent au rendez vous et j'espère bien voir la France en finale de cet euro.
zeitoun Il ne peut pas y avoir un nouveau Zidane, comme il n' y a pas eu de nouveau Platini ou Maradonna, chaque joueur est unique.

par contre c'est sur que benzema c'est de la graine de futur grand s'il ne se chope pas le melon, mais là je pense qu'on tient un attaquant qui va faire mal.
Il Palazzo En meme temp a part Jeannot quel stéphanois aurait sa place en équipe de France ?

Pour le cas Jeannot il est tres clair que la hierarchie des gardiens est difficilement changeable et d'autres merite plus que lui ( Lloris, Pelé, ... )
janot62140 ba domenech j'espere qui va virer car il ne prendra jamais un stephanois et je crois que a l'euro il vont pas voler haut
benzema je pense pas que se soit le nouveau zidane.
C'est comme ribery ils ont trouvés un bon joueur il disent qu'il ressemblera a zizou personne ne peut lui ressemblait.
taz59 Désolé j'ai laissé filer mon francais dans ce topic
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
taz59 pour moi l'euro je le sent mal, je sais pas si elle sera capable de vaincre les pays-bas , l'italie yé bon et surtt la roumanie lol
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024