Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
The boss 971 voila encore moi suis "the Boss 971" et je voudrais devenir "Tiseb 971

et mon aeroport le "Metal Gear Caraibes airlyne" et je voudrais le "Rastafary Caraibes Airlyne"

situé au etat unis merci
Dadou5173 L'aéroport "Air Bobman Aéroport" s'appelle maintenant "Star-Light Air"

la prochaine fois ouvre un autre post !
bon jeu
bobmandealer bonjour je suis bobmandealer et j'aimerais bien changer mon nom d'aéroport "Air Bobman Aéroport" en "Star-Light Air".
Merci d'avance.
Delavigne Le pseudo de ce membre a été modifié avec succés !

The boss 971 voila j'avais une demande de changement de pseudo qui a ete effectue mais je voit que c toujour snake 971 mon pseudo ici sur ce forum et j'aimerais avoir The boss 971 est ce possible







Merci pour tous joyeux noel
Dadou5173 Le joueur "Solid Snake 971" a bien eu son pseudo modifié par "The Boss971"

L'aéroport "Le Bleu Caraibe Airlyne" s'appelle maintenant "Metal Gear caraibes airlyne"
The boss 971 bonjour voial je suis SOLID SNAKE 971 comme aeroport le bleu caraibe airlyne situe en france et j'aimerais change tout cela en pseudo The Boss971 avec non d'aeroport le Metal Gear caraibes airlyne toujuor situe en france merci
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024