Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
s2y3l c'est vrai que les Canadiens ne veulent pas "lacher" le Quebec mais il ne faut pas en faire une guerre !!!
jloof22 Pour ma part je crois que le Québec doit être un pays (ce qu'il deviendra dans quelques années ) et je crois aussi que les gens le l'ouest n'ont rien à avoir dans nos conflits national ... ça doit se règler entre nous Québécois, et sans triche du gouvernement cette fois si ... pas comme au dernier référendum en 95 je crois ou les libéraux avait donner de l'argents au gens pour qu'il votent NON! Vous rendez vous compte qu'on a perdu par environ 0.5% notre indépendance nationale! D'autant plus qu'on doit considérer que plus on attend... plus on se fait assimiler ( et je n'ai rien contre les immigrants), mais allez simplement faire un tour à Montréal pour vous rendre compte de la réalité! Bref je crois que c'Est une lutte sans merci qui ne cessera jamais, malheureusement!
yamouna     Citation de yamouna :
    Citation de command :
a oui un est le plus jeune deputé lautre est un afro américain frisé lautre se presente comme je suis fier detre homosexuel

maintenant la politique au quebec ses rendu comme brokeback mountain

chu pareil que toi je ses pas qui je voterais si je pourait


allusion à peine voilée, moi d'ailleurs, je pense pas que c'est le rôle du leader de l'opposition qui veut devenir premier ministre qye de jouer dans de telles vidéos, non pas que c'est pas drole, mais bravo après pour les relations avec le gouvernement fédéral...


http://www.youtube.com/watch?v=vttnF8AvmlA
yamouna En fait, je pense que Gilles Duceppe aurait dû proposer qu'on reconnaisse le Québec comme étant différent et indépendant culturellement du Canada anglais. Nation, ça ne signifie rien de plus que ce qu'on était déjà...
orik Moi quebec canada je vois pas la difference on se les gele partout ...
Mais si vous dites que vous etes une nation alors...
Davidmlr J'ai visité Montréal et en tout cas, j'ai adoré la ville et ses habitants ...

je ne suis pas partisant, c'est aux canadiens de décider ... mais en tout cas c'est une bien belle region
Daddy benousab merci je kirai cela la semaine prochajne et te dirai ce que j'en pense
yamouna     Citation de bentiva :
yamoun cela n'ennuiera peut-être mais donne moi des ,oms de xites ou des bouquins à lire sur ce sujet l'indépe,dance du québec ou mieux je t avais demandé le pont de vue économique car lorsque l'on veut prendre son indépendance ou ey qu'on te la refuse il y a un os


des bouquins? il y en a pour tous les points de vues!

va sur ce site, il ont tous les livres souverainistes:http://quebeclibre.net/livres.html

les livres fédéralistes, il en a autant mais j,ai aps trouvé de sites qui les ont tous...

Daddy benousab yamoun cela n'ennuiera peut-être mais donne moi des ,oms de xites ou des bouquins à lire sur ce sujet l'indépe,dance du québec ou mieux je t avais demandé le pont de vue économique car lorsque l'on veut prendre son indépendance ou ey qu'on te la refuse il y a un os
command oui car moi je trouve quil a un poste tres convoité et serieux et samuse a faire parler de lui dans tout les journaux et lol ta tu besoin que je dise le snom de les allusion lol
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024