Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rôdeur Ils viennent skier, ils créent trop d'accident, ils polluent trop avec des 4x4 et font vont faire les courses avec, mais tu vois c'est pas grâce aux étranger que la Savoie c'est developper au début, aujourd'hui, oui! il y a deux types de stations, les stations villages developper par les villages et les stations intégrés, sa veut dire créer par un promotteur, pour la plupart ce sont de riches savoyards, masi ta raison aujourd'hui le tourisme dynamise la région.
Donpiero     Citation de fabelia :
    Citation de Dadou5173 :

j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins


oh ben merci, je suis sensée y prendre comment


Et bah que t'es froide, pas acceuillante, très égoïste bref que t'as une sale mentalité mais bon on choisi pas les étrangers qui débarquent :
LeBoulanger     Citation de Dadou5173 :

j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins


ch'nord y sait toujours bien acceuillir
Fabelia     Citation de Dadou5173 :

j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins


oh ben merci, je suis sensée y prendre comment
KonigTiger En attendant la Savoie était indépendante et elle est (je compte la Yaute bien sur) l'une des seules régions de France qui pourrait être indépendantes grâce à son commerce ! Mais j'avoue qu'ils nous amènent de l'argent ces décapadiots qui viennent skier chez nous
Dadou5173 en aucuns cas je ne veux devenir savoyard :tudebloque:

en attendant vous etes bien content de les avoirs les etrangers , ca vous apporte du fric au departement
KonigTiger     Citation de Dadou5173 :

j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins



Généralement on naît savoyard on ne le devient pas comme sa !
En effet on aime pas trop les étrangers ... ils sont souvent générateur de problèmes ...
bethune-aeroport sai mieu le nord 59 lille sa tue
Dadou5173
j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins
luckydes pas mal comme test , j y ai eu 89%
mais la derniere question est decisive mdrr quand tu mes 300kilos sa t'y fait 99%m'enfin..c'est le jeu ma pauve lucette
& longue vie a la haute savoie et savoie
pour info , jhabite a annemasse
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024