Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de airlolo :
Laurie,
le saignement de nez ou expitaxtie se produit souvent quand on est jeune, c'est souvent du aux minuscules vaisseaux sanguins à fleur de peau des muqueuses interieures dans le fossé nasal. Maintenant il peut etre lié à une allergie quelquonque ou a une pousséee de la tension, lorsque j'etais gamin, j'etais souvent sujet a ces saignements, je sais ô comboine cela peut etre ennuyeux.


airlolo a dégainé plus vite que moi ! ! !
c'est une question qui pourrait etre posée dans un stage de formation au secourisme ! ! !

J.F
Rôdeur Le meilleur moyen d'y rémédier, c'est d'inspirer de l'eau de mer par le nez. Certes sa fait mal, mais sa aide, et c'est ce qui à de mieux.
John Fox     Citation de Nefertari :
john une question est une question, bentiva a répondu,tant bien que mal,peut être a til pu répondre à une question qui titillait laury. Ila fait de son mieux.
soyons solidaire.


sur ce coup là je me sens plutot solidaire . . .



solidarisez prudemment

J.F
Nefertari john une question est une question, bentiva a répondu,tant bien que mal,peut être a til pu répondre à une question qui titillait laury. Ila fait de son mieux.
soyons solidaire.
John Fox çà devient " le quotidien du médecin " ou un cours de 1ère année de JSP ce forum ! ! ! !

moi je peux vous fair un post sur la manoeuvre de HEIMLICH si vous voulez . . . .



soignez prudemment

J.F
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Daddy benousab voilà,laurie j'espère qu'ainsi tu seras contente et qu cette réponse un peu longue certes te convien. Il ya encore d'autres choses à dire à ce sujet mais cela concerne les personnes souvent plus âgées.
voilà. je trouve effectivement que ta question était intéressante.
Et je voudrais simplemnt ajouter qu'aux gars qui lui ont fait des remarques de bien se dire ue si cette quetion à été posée c'est qu'ilpeut y avoir une angoisse derrière.
Alors messieurs, regardez y à deux fois aant de répondre du n'importe quoi.
le dialogue est une chose primordiale dans la vie , l'échange et la solidarité aussi.
bien à vous messieurs
Daddy benousab ET TRES IMPORTANT
si votre nez n’a pas cessé de saigner après l’avoir pincé pendant 30 minutes
si vous sentez le sang couler dans le fond de votre gorge même quand vous vous pincez fermement le nez
si votre nez est déformé (crochu) après que vous êtes tombé sur le nez ou que vous avez reçu un coup
si vous saignez souvent du nez
si vous êtes inquiet à propos de la façon dont vous vous sentez quand vous saignez du nez.
Daddy benousab Après 10 minutes, vous pouvez arrêter de pincer votre nez pour voir si vous saignez encore.
La plupart des saignements de nez arrêtent si l’on se pince le nez constamment pendant 10 à 30 minutes. Si vous saignez encore, pincez-le de nouveau pendant 10 minutes.
Une fois que vous avez cessé de saigner, essayez de ne pas vous moucher pendant au moins 12 heures.
Essayez de rester assis ou couché pendant quelques heures
Daddy benousab si on saigne du nez il faut faire ainsi


Asseyez-vous bien droit en regardant un peu vers le sol (inclinez votre tête vers l’avant). Si vous inclinez votre tête vers l’arrière, le sang pourrait entrer dans votre gorge.
Mouchez-vous très doucement pour faire sortir tous les caillots (grumeaux) de sang de votre nez. Pincez ensuite pendant 10 minutes la partie de votre nez juste au-dessus des narines avec votre pouce et votre index (servez-vous d’une montre ou d’une horloge).On ne triche pas!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024