Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mdrman Un corps expéditionnaire FRANÇAIS chez moi?
Cela ferait bien dans le genre "rattachement de la Belgique à la France"

Rôdeur Je l'enverais chez toi.
KonigTiger Pourquoi peut être qu'en donnant un coup de pied dans ce tas de feignants et de mafieux ...
mdrman Bien sur bien sur ....
Alors la prochaine fois que les Corses tuent des Français tu envoie un corp expéditionnaire?
Rôdeur Comme tu dis, remettons les choses à leur place et de revenir sur le sujet Américains et pas Algériens!
John Fox je voudrais juste apporter un petit rectificatif
la guerre d' Algérie ( 1954 / 1962 ) n'a pas commençé de notre fait, c'est l'assassinat de 2 instituteurs Français par des " rebelles " qui a tout déclenché
l' Algérie à cette époque était département Français et il s'agissait alors de rétablir un ordre républicain comme partout ailleurs en France ! ! !
remettons les choses à leur place et ne dormez plus au fond de la classe pendant vos cours d'histoire contemporaine ! ! !

J.F
mdrman     Citation de Tantang :
    Citation de coppensbe :
    Citation de bentiva :

les etats unis sont les plus grands génocideur de tout les temps.

faut pas dire n'importe quoi
les plus grands génocides ont été le produit des régimes communiste (avec un triste record en % pour les Khmers rouges de Polpop et les chiffres pour la Chine et la Corée du Nord qui ne sont pas près d'être divulgués )
Pour en revenir au liens entre les USA et le régime nazi d'Hitler (soit dis en passant la Shoah a été aussi terrible grâce à l'utilisation de "calculateurs" d'IBM), il ne faut pas oublier que le 1er partenaire économique de l'Allemagne dans les années 30 c'était la France; l'Angleterre à privilégié la solution diplomatique alos que l'allemagne attaquait déjà les pays de l'Europe de l'Est; l'URSS avait un accord secret avec les nazis pour se partager Pologne et Ukraine.
Ne pas oublier le vietnam et les guerres en irak etc. des Etats unis, je suis désolé, mais ils ont détruits et assassinés des villages entiers (pour le vietnam par exemple).
Donc dans un sens, il a raison... même si ca ne représente pas autant, si eux ce n'est pas un génocide, alors demain on va avoir un soucis avec tous ceux qui peuvent détruire des villages et des villes librement (oui parceque a ce que je sache les états unis n'ont jamais rien reconnu )

    Citation :
sony est japonais que je sache


Oué enfin ...

Il n'y aurait pas eu les deux bombes atomiques les USA n'auraient jamais payer le japon autant pour sa reconstruction ...
D'ailleurs tu as oublié ce génocide aussi coppensbe, dans le principe de détruire deux villes pour tester des bombes ...
Car bon, ils peuvent dire que c'est une pression diplomatique, il fallait arreter la guerre, blablablabla, tuer des civils c'est inadmissible. Le japon était foutu, ca ne servait complétement à rien de faire ce qu'ils ont fait, un blocus aurait suffit A moins que tuer 150.000 personnes aujourd'hui ce n'est pas un génocide
Même l'autre saddam hussein n'a pas fait pire, et après il s'amuse a faire le dieu du monde et le dieu des lois alors qu'ils sont le plus mal placé.

Là je usi désolé mais ce que les Amerloc ont fait au Vietnam les français l'avaient fait avant et l'ont surtout fait en Algérie.
Quand au Japon je suis parfaitement d'accord que c'est dégeulasse ils ont fait cela pour le "show"
Crocell On va encore avoir le droit à des one man show à la ricaine, j'avais bien aimé la harley sur le plateau de télé la derniére fois x)
Daddy benousab allez maintenant le mystère des élections américaines.
le parti démocrate et le parti républicain.
qui va faire quoi qui promet quoi?
vespa C'est vrai que ya pas mal de BEAUF en europe, on a des exemple assez proche... certains qui font des remarques terriblement pertinente sur les BEAUF. "J'aime" (sans ironie... ) beaucoup le contenu de la pensée de certains BEAUF...

A+
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024