Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Flyen Ouai il est trop fort mais bon, quand tu vois sa j'ai un peu honte quoi, san dec. Dommage qu'il ne vienne pas avec nous ds le hell-side pendant les matchs du standard se srait canon sa.
thegliderpilot lol, c'est vraiment ça:
"j'aurais voulu être un artissssssss"
dmassimo "Tout le monde aime papa"
Un pur Liégeois...
thegliderpilot En Belgique, il y eu une émission de 50 minutes sur lui et des "fous" on créer des t-shirt avec sa photo dessus...
yamouna il passe aux infos des fois au Canada, quand il fait quelque chose de vraiment drôle
thegliderpilot oui, c'est extra ordinaaiireeeee
remy210391 tu rigoles mais quand il sort ses chiffres (il est ministre des finances à la région wallone) c'est du sérieux même si il parle sur le même ton.
killer77 vla le pochtron
remy210391 oui je savais que c'éait un homme politique car je suis belge. Mais je disais que tu avez la chance de l'avoir comme bourgmestre.
thegliderpilot non, il ne boit plus... à la bouteille... lol
Franchement, il est déjà comme ça quand il ne boit pas...
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024