Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Plumbers




La team monégasque à fermée pour cause d'inactivité et de multiples raisons,si les anciens membres ont des questions qu'il m'envoie un mp .
Barbatruc Ok de rien
greg60 Ne t'inquiete pas, je suis sur le forum TM et tout est dit la bas ^^

merci a toi !
++
Barbatruc Montre déjà ta fiche d'aéroport que les administrateurs se fassent une idée de ton aéroport et de ce que tu vaux
greg60 Slt les monegasques ! sa va bien ?

Bon je serai interesse pour faire partie de votre alliance !!!

Je voudrais savoir les conditions ? (je suis deja supporter de monaco lol ^^)

Serait'il possible d'en parle en mp ou sur msn ??

merci a vous !
++
Stoupidoux voila la page 1 a été éditer
Plumbers L'alliance recrute en ce moment ,donc si quelqu'un est intéresser qu'il m'envoi un MP.
Plumbers Salut barbatruc

Comme la dit barbatruc ,c'est le point d'arret de la ligne et d'importante somme d'argent on été déposer,c'est pour cela quel monte comme ça
Barbatruc Ba ya eut une grosse somme de verser le 23 donc ya eut un pic en plus la courbe s'arrete ici donc c'est pour sa
Bon jeu et a la TM
miju J'ai une petite question: soit tu t'es trompé soit comme on est le soir j'ai quelques problème mais comment la courbe du 23 novembre peut elle etre verticale ?
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024