Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rifi moi en films de la 2 guerre j m y connait pas mais l histoire oui et les avions de la 2 guerre aussi ^^
KonigTiger Comment t'as deviné oui j'adore cette époque et le film qui retrace son histoire !
rifi konigtiger un fan de films de guerre a se que j voi ^^
KonigTiger Confirmation c'est bien un B-17 ! Fabuleux appareil avec ces nombreuses mitrailleuses dont la ventral qui m'impressionne toujours autant notamment mis en scène dans le film Memphis Belle où le mitrailleur est pendu dans le vide !
regional airlines Peut-être un B-17, en effet, enfin bref, tout ça pour dire que tout ces c... d'assureurs vont bien finir par "tuer" le patrimoine aérien français... Je ne sais pas ce que certains en pensent, mais moi ça me révolte...
rifi je croi bien que c est un b 17 ^^
regional airlines Je ne sais plus le type de l'avion... Si quelqu'un peut m'aider...
KonigTiger Sur la photo c'est un B-17 n'est ce pas ?
regional airlines Une super histoire, ce qui est dommage, c'est que l'on se rends compte qu'en France, ces avions ne volerons plus dans moins de 10 ans, car les assurances prennent leurs prix en fonction du poid de l'avion, et non de ses heures de vol... On comprends pourquoi tout les warbirds partent à l'étranger... Par exemple, le dernier B-24 appartenant à un collectionneur français à fait son dernier vole au meeting international de cholet, où les Red arrows lui ont fait un adieu triomphal, avant son départ pour les USA...

John Fox une belle histoire . . .
dans 2 ans en vol dans un meeting ?
les amateurs de " warbirds " sont capables de tout, on a vu pire ! ! !

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024