Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
regional airlines ouais, apprendre au sportif à se respecter avec des coups de boules!!
John Fox     Citation de thegunner92 :
Excusez-moi mais depuis quand Bernard Laporte dit des choses intelligentes?


surtout depuis quand fait il des choses intelligentes ! ! !
thegunner92     Citation de regional airlines :
Liberté, liberté chérie...
N'empêche, c'est super la liberté d'expression en France, on est le pays des droits de l'homme et on se fait arrêter après avoir dit ce qu'on pensait...

C'est vrai! MAM est vraiment horrible! Une menteuse comme Segolene Royal d'ailleurs!
regional airlines Liberté, liberté chérie...
N'empêche, c'est super la liberté d'expression en France, on est le pays des droits de l'homme et on se fait arrêter après avoir dit ce qu'on pensait...
regional airlines quand il était dans une autre vie (animale)
thegunner92 Excusez-moi mais depuis quand Bernard Laporte dit des choses intelligentes?
John Fox et pendant ce temps là, l'autre " abr . . . " de Bernard Laporte ( vous savez le marchand de jambon ) continue à betifier les " valeurs du sport et les valeurs olympiques " ! ! !
quand on sait en plus que les athlètes Chinois sont parmi les plus " gonflés " du monde, y a de quoi coller des baffes, meme à un secrétaire d' Etat ! ! ! !
comme quoi, quand on dit des conneries et qu'on occupe un poste ce cette importance, vaut mieux démissionner . . .

J.F
lsgn A Genève les gardes chinois de l'ambassade sont sortis sur le trottoir pour bousculer des journalistes de la TV Romande!. Et ils étaient en territoire suisse.

Le conseil fédéral a officiellement protesté contre ces manières de procéder et envisage des mesures en retour.
John Fox les images de la télévision ont confirmé tout cela
ce sont les " officiels " Chinois qui " pilotaient " cette triste et navrante mascarade et manifestement nos policiers étaient aux ordres . . . des Chinois ! ! ! !
ceci est inadmissible sur notre territoire, cela ne fait que me renforcer dans l'idée que ces J.O 2008 sont une vaste triste et pitoyable farçe
de plus c'est quasiment un incident diplomatique qui a eu lieu pour le non arret à l' Hotel de ville et quand à ce poovv David Douillet, lui aussi aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup là ! ! !
pour ce qui est des arrachages de drapeaux, je ne crois pas une seconde MAM quand elle perorre en affirmant haut et fort que les forces de l'ordre n'avaient pas de consignes ! ! !
quand on a vu les images des policiers Français baissant le slip devant le commissaire politique Chinois sortant de sa voiture avec son Motorola, on a compris tout le reste ! ! ! !
je pense que les Chinois ont confondu la place de La Concorde avec Tien an men
j'ai personnellement été témoin de la scène suivante, à 1,5 m de moi
un policier gradé de la CRS 41 demandant à un gamin d'un air menaçant et à peine poli de ranger un modeste T - shirt avec quelques mots de soutien pour les Thibétains, c'était sur les quais au début du parcours vers 12.30 en face du véhicule de pub Samsung
pour le reste, si le sujet n'était pas aussi grave , les informations du " propaganda staffel " Chinois me feraient mourir de rire, mais a t on le coeur à rire quand on sait que ce gouvernement organise les executions capitales publiques . . . dans les stades ! ! ! ! !

çà va etre très chaud en Aout à Pékin ! ! !

J.F

P.S : les premières photos que j'ai fait de cette lamentable bouffonerie sont en ligne sur mon blog perso
( voir l'adresse URL dans mon profilt )
thegunner92 Oui, désolé le Monde c'est trompé, ce n'est pas Delanöé mais les Chinois qui ont décidé d'annuler. Moi, ce qui me choque le plus, c'est que, des policiers chinois font la loi dans notre pays! C'est pas normal ça!
Une anecdote amusante : J'habite à côté de l'endroit où David Douillet a couru et lors de la fin de son relais, un "homme en bleu" a éteint la flamme puis il a couru vers le bus. Le judoka avait un regard pas possible!
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi il est interdit de brandir un drapeau tibétain en bordure du trajet alors que drapeaux Chinois et Français fleurissaient sans que les forces de l'ordre sans préocupe. De plus, j'ai un ami qui habite le 7eme et dès 7h30 du matin, il était interdit de traverser le Champ de Mars!
En tout cas bravo aux Français!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024