Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
faceless OM PSG Monaco et consorts ont peur d'investir et sont pressés d'avoir du résultat!
Lyon s'est construit sur la durée, c'est ce qu'on oublie
Vive l'OL
Donpiero     Citation de thegunner92 :
    Citation de Donpiero :
Bah va falloir prendre consccience que ça va s'arrêter un jour, pour le bien être de la L1 le plus tôt serait le mieux....et puis ça remettrais sans l'équipe en question pour éviter qu'il reste trop sur leurs acquis


pour le bien être de la ligue 1? Pourquoi ce complexe de'infériorité? Pourquoi on n'encourage pas le seul club qui peut réussir au niveau européen?


Parce que seul une vrai concurrence permettra de tirer le niveau du football français vers le haut, et pourquoi on encouragerais pas les autres à avoir le niveau deLyon et retrouver nos clubs d'antan en coupe d'europe ou un OM pouvait faire peur à tout ls grands ou un PSG était capable de sortir des match de très haut niveau, des Monaco qui avec un pinaise de groupe faisait des surprises sans complexe
VIP^^ Ouai chu complétement d'accords il faut encourager ces clubs surtout que je trouve qu'ils ont un vrai potentiel cette année:
à savoir de bons budgets...
de bons présidents avec de l'ambition
de bons supporter
une bonne équipe(dommage que l'Om veuillent déja tout chambouler...)

POur moi sa peut etre une grande année pour la ligue1 en europe l'année prochaine!!!
Gaëtan Haas La saison prochaine, si Marseille passe en C1, on aura 3 bons clubs. Parce que Toulouse l'an dernier, il n'ont pas été loin. Ca aurai été Nancy, il n'aurai pas passer le 3eme tour préliminaire. Ce serai bien 2 clubs en huitieme de la ligue des champions.
thegunner92     Citation de Donpiero :
Bah va falloir prendre consccience que ça va s'arrêter un jour, pour le bien être de la L1 le plus tôt serait le mieux....et puis ça remettrais sans l'équipe en question pour éviter qu'il reste trop sur leurs acquis


pour le bien être de la ligue 1? Pourquoi ce complexe de'infériorité? Pourquoi on n'encourage pas le seul club qui peut réussir au niveau européen?
Donpiero Bah va falloir prendre consccience que ça va s'arrêter un jour, pour le bien être de la L1 le plus tôt serait le mieux....et puis ça remettrais sans l'équipe en question pour éviter qu'il reste trop sur leurs acquis
VIP^^ Même pas vrai!!!!!!!!
Donpiero Oh bah si et y a interêt dés l'année prochaine
thegunner92     Citation de Donpiero :
Dans leur points...ça doit le premier titre ou ils ont moins de 80 points non ? Sans doute que je me trompe.
En tout cas ça va durer des lustres leur suprématie, ça forcément s'arrêter un jour


Oh! noooon!
Donpiero Dans leur points...ça doit le premier titre ou ils ont moins de 80 points non ? Sans doute que je me trompe.
En tout cas ça va durer des lustres leur suprématie, ça forcément s'arrêter un jour
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024