Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gringo rhooooooooooo merciiiiiii fria, merciii frero et rniaf
Dadou5173 bon anniversaire frero
Rniaf2 Un piti coucou rapidos sur cette superbe alliance Excellente continuation à tous ses membres et à Mo$kito pour son anniversaire Bonne chance à vous et au plaisir de vous revoir !
Fria hop passage par ici ussi pour souhaiter un excelent anniversaire à mon moustique profite un max de cette journée mon gringo qu'elle ne soit synonyme que de joie et de bonheur, enormes bisous et encore un excelent anniversaire

Fria mon cerberounet mais je te comprend.... je ne vais pas te blâmer j'ai fait pareil.... je t'embrasse fort mon cerberounet le plus important c'est le à coter de toute façon je t'adore et puis quoi qu'il arrive tu sais ou frapper et puis de toute façon y a mega fiesta a preparer tu crois pas que je vais te laisser partir sur la lune comme ça gros bisous mon cerberounet
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Phil25 fria , en tout cas moi je me souvenait de qui tu étais

oui je veux revenir mais peut pas vraiment

jai hate
Fria euhh!! tu es qui
a très vite phil
Phil25

Je vais vous revenir bientôt

J'espère que je vous manques (c'est mieux sinon ça va barder a mon retour )

Bon , je compte revenir sur le jeu dans environ 10 jours .. peut-être plus, reste a voir.

A la prochaine
Fria coucou Rniaf merci a toi
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024