Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de Donpiero :
Je comprends pas tout là, enfin vu ton peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet là, je suis pas sur de te suivre jusqu'au bout, dommage le débat aurait pu être plus intéressant


Non mais pour moi Domenech reste dans sa philosophie de jeu et cela devient dangereux pour l'EDF. PArce que les adversaires connaissent déjà ce que va faire Domenech. De plus, dans sa liste de grands gaillards, il montre qu'il se limite dans un seul schéma tactique. Un trezeguet aurait brouillé les pistes. Cela donne un coup d'avance pour les autres sélections, voila ce que je veux dire. Donadoni a très bien joué le coup en prenant aussi bien Cassanno, Del Piero et Toni
Donpiero Je comprends pas tout là, enfin vu ton peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet là, je suis pas sur de te suivre jusqu'au bout, dommage le débat aurait pu être plus intéressant
thegunner92     Citation de Donpiero :
Ouais et alors il a pas préparer tout ces matchs d'avant coupe du monde pour ça, enfin on peut pas lui reprocher de pas être rester fidèle à ces idées


"seul les cons ne changent pas d'avis"
Donpiero Ouais et alors il a pas préparer tout ces matchs d'avant coupe du monde pour ça, enfin on peut pas lui reprocher de pas être rester fidèle à ces idées
thegunner92     Citation de Donpiero :
Oh làlà, la mauvaise foi the gunner, il a bien fallu les convaincre ces joueurs de revenir non ?


Oui! Ba j'ai pas dit que c'est pas domenech qu'il l'a rappelé! Enfin l'excellent technicien Domenech j'ai jamais vu ça! Je peux te dire qui va jouer titulaire et qui va les remplacer. Je te rappel qu'il a toujours fait les mêmes changements pendant la coupe du monde!
Donpiero Oh làlà, la mauvaise foi the gunner, il a bien fallu les convaincre ces joueurs de revenir non ?
thegunner92     Citation de Donpiero :
Oui enfin le match à gagner contre le Danemark, il était sur le terrain il me semble, il gagnait ce match et ils étaient qualifié, enfin bref on parle pas de joueur là mais d'entraineur, en attendant l'entraineur reste Domenech qui est malgrès tout un excellent technicien.
Et puis tu diras ce que tu voudras, mais je te rappelle qu'en 2006 ton Zizou avait annoncé sa retraite internationale et qu'il a quand même su le convaincre de revenir, ça aussi on a tendance à l'oublier


ba oui heuresement car il était entrain d'envoyer l'EDF dans le mur!
Donpiero Oui enfin le match à gagner contre le Danemark, il était sur le terrain il me semble, il gagnait ce match et ils étaient qualifié, enfin bref on parle pas de joueur là mais d'entraineur, en attendant l'entraineur reste Domenech qui est malgrès tout un excellent technicien.
Et puis tu diras ce que tu voudras, mais je te rappelle qu'en 2006 ton Zizou avait annoncé sa retraite internationale et qu'il a quand même su le convaincre de revenir, ça aussi on a tendance à l'oublier
thegunner92     Citation de Donpiero :
Mais pinaise gunner tu vas nous refaire tout les matchs depuis les dinosaures où quoi

Et puis si Zidane avait des bons joueurs pour récupérer des ballons des bons pour récupérer ses ballons, il a beau être Zidane c'est pas que lui qui a fait le boulot....c'est un peu un manque de respect vis à vis des autres joueurs qui se sont aussi défoncer sur le terrain
Et puis en 82 c'était un 1/2 finale, donc ils auraient eu encore un match à gagner
Et puis c'est vrai ton Zidane il a fait une coupe du monde 2002 du tonnerre


Baaaa ta dit cite moi des entraineurs qui sont allés en finale. Si tu gagnes les 1/2 tu es en finale.
Lors de la coupe du monde 2002, il y a eu un manque de coordiantion et Zidane était blessé. je te rappel qu'il n'a fait qu'un match!
Donpiero Mais pinaise gunner tu vas nous refaire tout les matchs depuis les dinosaures où quoi

Et puis si Zidane avait des bons joueurs pour récupérer des ballons des bons pour récupérer ses ballons, il a beau être Zidane c'est pas que lui qui a fait le boulot....c'est un peu un manque de respect vis à vis des autres joueurs qui se sont aussi défoncer sur le terrain
Et puis en 82 c'était un 1/2 finale, donc ils auraient eu encore un match à gagner
Et puis c'est vrai ton Zidane il a fait une coupe du monde 2002 du tonnerre
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024