Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet Je te rapel que les Général Electric Ge-90 115B sont les réacteurs les plus puissants au monde et équipe les B777
Olskoktama Il y'a une petite anecdote avec l'aéroport de St-Martin. En fait il s'avère qu'il y'a un petit défaut au niveau des pistes de décollage. En effet lorsque des avions type 777 (très puissants) décollent, le souffle de l'appareil touche les gens ce qui a provoqué quelques incidents avec les baigneurs (il faut savoir qu'en règle générale, on laisse un espace d'environ 3x la longueur de l'avion pour éviter ce souffle en passant derrière).
acc_77 Je savais qu'ils avait des moyens-courriers mais pas a St-Martin.
KonigTiger En effet Air France a quelques moyen courrier pour naviguer entre les îles mais les lignes avec la métropole (A340) marche toujours
Gaëtan Haas Je suis étonné moi aussi, étant habitué aux gros 747 ou A340. Ca change c'est pas si mal, et ça doit faire moins de bruit pour les habitants
julienlgc superbe les photos
FWA 488L Je suis tombé sur ces photos hier:





j'ai été très étonné de voir qu'Air France avait des A320 à St Martin
En fait Air France à basé deux de ses appareils ici, près de Guadeloupe son hub aux Caraïbes. A partir de TNCM, les A320 d'AF desservent Point-à-Pitre, Port-au-Prince et Miami et ce en plus de la ligne classique LFPG-TNCM par A340

L.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024