Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox tu es bienvenu chez nous ! ! !
http://alliance-rebelle.xooit.fr
El.B Bonsoir, l'alliance Air Start Reccord's recrute .

Avec un bon capital et une côtise hebdomadaire, nous somme en mesure de t'aider dans les cas suivant :

- Te prêter l'argent pour ton agrandissement,
- Te prêter des avions ect ...

Côtisation pour H 36 >>> 3 960 000 $
H 54 >>> 6 480 000 $ par semaine .

Sinon, y'a une bonne ambiance, tout l'monde paye sa côtisation et à l'droit à des prêts pour s'agrandir .

Nous notre but c'est de s'agrandir, pas de décorer le top 10, si tu ai intérésser, contacte moi Tony-Montana
tartarin Viens nous rejoindre tu as exactement le profil de la jonky airline, tu verras te ne seras pas déçu dans cette alliance où tu pourras t'investir et progresser rapidement
Toto-94 Je vient de voir ton annonce sur le forum sache que mon alliance est en pleine expension elle féte aujourd'hui son 7eme jour et voici briévement sa situation:
Notre capital 189,520,000$* classement:50eme
Credit en cour: 5=95,000,000$
Et déja 11 membres de confiance!!!:
2H54, 2H36, 2H27,1H18 ET 4H9(que nous venons de finnancer)
Sache que ton profil nous intéresse baucoup je serai ravi d'une eventuelle collaboration au sein de la Jonky Airline
Je t'invite vivement a prendre le temps de visiter notre super forum:

http://jonky-airline.forumperso.com/index.htm

Crée ton profil afin d'en voir la totalité tu ne sera pas decu!!!!
Ton message reflette parfaitement les membre de la Jonky-Airline

En espérant que cela te tente!!!!

A bientot
jeanneca si tu le souhaite slovenia airport est une alliance qui ne demande aucune cotisation et qui se base sur la motivation et la confiance
ton agrandissement est garanti
mp à indiablo ou à jeanneca
bons vols
nfsc La Team Monégasque est la pour toi ! Super ambiance, fofo à nous, capital qui vient d'atteindre les 500,000,000$ ! Bref, 10 membres, tout pour plaire !

N'attend plus ! La Team Monégasque est la pour toi ! Contacte moi par Mp sur le jeu ==> Nfsc
grosjules Franchement je te conseille air coconut!

Il n'y a pas de cotisation par semaine!

Par contre un système de pret qui te permettrai très rapidement de passer en h54!

L'ambiance est géniale, on a un loto, un système de pret d'avion aussi, et un forum sympa!

http://www.air-coconut.net/

Tu peux te présenter dans la partie demande d'adhésion!

Tu verra on s'amuse bien, et vu la valeure de l'alliance, et son potentiel d'investissement, ton pret sera accepté très vite pour autant que tu t'investisse!!!

Si jamais contacte moi par mp (grosjules ) autrement directement sur le forum!

A Bientôt


john08 Salut,

Tu peux me donner ton pseudo sur le jeu, que je puisse t'envoyer un MP
patlae Je suis tjr a la recherche d'une alliance et mon capital a augmenter je suis a 61.000.000$$
John Fox     Citation de patlae :
j'aimerais passer H54 j'ai déja 52.400.000 j'aimerais un peu d'aide je suis sérieux


tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr

 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024