Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooir.fr

Rôdeur Ok pardon, respect!
grosjules     Citation de Rôdeur :
Sa va, il c'est trompé de un topic, sa arrive!

C'est plus que sérieux, au moins c'est structuré!


C'était de la taquinnerie!!!
Toto-94
La Jonky airline vient de recruter Blade-00!!!
Bienvenu a lui au sein de notre super alliance !!!!!!!!
Nous vous attendons tous!!!!
Rôdeur Sa va, il c'est trompé de un topic, sa arrive!

C'est plus que sérieux, au moins c'est structuré!
grosjules     Citation de KonigTiger :




Bonjour théudis !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway !

Premièrement notre alliance est partagée en 3 groupes :

- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !

Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).

Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !

Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start.
En cas de problème tu peux contacter par Tom_Cat.

En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)



Nous t'attendons !




Pourquoi Théudis, il ne s'appele pas comme ca...

Atention aux copier/coller.....

C'est pas très serieux tout ca
tartarin Tu recherches une alliance alors c'est la jonky qu'il te faut. Au sein de cette alliance tu pourras progresser rapidement. Chacun à une responsabiilité et peut participer à la bonne marche. Tu ne te trouves pas dans une trop grosse alliance où ton rôle sera limité. Je suis H54, et il y a longtemps que je recherchais une alliance, où je pourrais m'investir.

Envoie-moi un mp ! et peut-être à bientôt.
KonigTiger



Bonjour Blade-00 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway !

Premièrement notre alliance est partagée en 3 groupes :

- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !

Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).

Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !

Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start.
En cas de problème tu peux contacter par Tom_Cat.

En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)



Nous t'attendons !


pascal5 bienvenue a la Fly Star Air Line ... enfin si tu veux lollll
pour plus d'infos consulte notre topic ici et va sur notre forum perso ...
a bientot peut etre ...
Rniaf2     Citation de blade-00 :
Bonjour je suis un H9 et je cherche un alliance qui pourrait m'aider voila je suis connecté tout les jour(en dehor des heure de cours) et je suis tres present sur les forum voila merci d'avance

blade-73


Blade-00, tu peux faire un copier/coller de ta fiche d'aéroport (Votre Aéroport / Votre Aéroport). Ainsi, les joueurs qui te proposeront une place dans leur alliance pourront mieux te connaître, et avoir une meilleure appréciation de ton jeu sur Air-Start
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024