Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox viens chez nous ! ! !
http;//alliance-rebelle.xooit.fr
laurye je penses aller dans l'alliances :jonky
Toto-94 Salut laurye depuis la derniere fois notre alliance a beaucoup evolue en voici un petit resumé:

Nous sommes 42eme au classement avec + de 70,000,000$ de pret!!!
Un forum exeptionnel avec des offres imcomparables et deja plus de 300 messages postés en six jours!!!!!!

Nous avons maintenant 5 dirigeants: 2 admin, 1 banquier, 1 modérateur et un resonsables des collaboarateurs chargé de l'animation du forum!!!
Et oui voici une nouvelle genration d'alliance avec déja 12 membres presents tout les jours et tous trés actif dont:
1h54, 3h36, 2h27, 3h18 et 3h9!! tous heureux
En dix jours on a financé 4 passages au H9, un passage au H18, et une partie d'un H36

Alors si toi aussi tu réve de t'envoler jusqu'en haut du classement n'attend plus contact moi par mp ou visite notre SUPER forum!!!!!!

A trés bientot j'espere!!!!
laurye désolé de ne pas avoir répondu avant j'ai eu une panne de internet pour cette fois si elle n'as pas durée lontemps !!breff donc je vais vous dire sur quelle alliance j'ésite

la bosphore airline et jonki
Onairo alor tu prend qui ?
chtidoudou 59 Tu peux venir on est que deux et c'est une toute nouvelle alliances la :Air RestoBar

Capital:510,000$

tu n'a aucune raison vu que c'est une offre pourrris mais je te propose mon alliance quand même
Pinturicchio La biac compte actuellement 5 membres actifs pour un capital de 1,489,108,000 $, il ne demande qu'à être utilisé par des personnes sérieuses... si cela te tente envoie moi un mp
thegunner92 Lis le post que j'ai écris stp. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=26274&sous_cat=10&login=1
Gaëtan Haas Je t'ai envoyée un MP
Toto-94 Salut!!!!
Je t'ai deja fait une proposition sache que tu serai la bienvenue a la jonky airline nous avons un forum decrivant parfaitement notre alliance nous subissont une grose montée:

Jour4 Capital: 190,000,000$ Classement Air Start:53eme

Nos prets :2/33,000,000$ Nbs agrandisement financé:3 H9

Les Membres H45=1; H36=1; H27=2;H18=2;H9=3;H3=1

http://jonky-airline.forumperso.com/index.htm

Je te la redonne inscrit toi et visite notre forum
Nous sommes tous trés actif sur le jeu et il y a une superbe entente entre tous nos membres si tu le souhaite on peut financer un H18.....

Voila peut etre a bientot!!!!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024