Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FWA 488L J'ai jamais dit le contraire

Ceci dit c'est bien pratique pour savoir si tu arriveras plus tôt ou plus tard
Gaëtan Haas Mon maintien de vitesse ne se base pas sur ces valeurs la
FWA 488L Si tu voles sur A320, A340, A380 comme on a pu le voir dans tes screens, ta GS et ta TAS sont indiqués en haut à gauche de ton ND-HSI...
Gaëtan Haas     Citation de FWA 488L :
De toute façon quand le vent est derrière toi et assez fort, cela augmente ta vitesse sol (GS) mais ta vitesse air (TAS) reste a peu près la même (cad celle propre a l'avion) . Pareil pour le vent de face


Oui mais l'indicateur de vitesse n'indique pas le TAS
Cnarfou Tu fais "impr écran" à coté de "F12" tu ouvre paint tu fais coller et tu enregistre.
albat Comment on fait des screenshoot ?
FWA 488L Moi aussi j'ai ça et à mon avis c'est dû à l'insertion de la météo réelle téléchargée depuis internet.

De toute façon quand le vent est derrière toi et assez fort, cela augmente ta vitesse sol (GS) mais ta vitesse air (TAS) reste a peu près la même (cad celle propre a l'avion) . Pareil pour le vent de face

L.
Gaëtan Haas     Citation de FWA 488L :
    Citation de Gaëtan Haas :
Plus tu volera, mieux tu saura gérer ça. Même moi qui joue depuis plus d'un an, je me fait avoir parfois a cause du vent


Tu ne peux faire de survitesse à cause du vent ...


Ah ? bah alors comment cela se fait il que je passe de mach 0.78 à mach 0.83 en moins d'une seconde ? Si c'est pas le vent ni un trou d'air ...
FWA 488L regarde les préférences (informations) de ton ordinateur ...

et c'est X-Plane le meilleur !!
Cnarfou Va sur ton bureau et fait clique droit va dans "Propriétés" ensuite "Paramètres" après "AvancE et pour finir "Carte" et la tu vas voir "Type de carte" et tu me dis ce qu'il y a marquE

A moin que ça soit un apple là je sais pas^^.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024