Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Rôdeur :
Qui est la vilaine sorcière?

Mais sinon c'est cool de mijoter dans une marmite dans la chaleur. C'est une expérience de plus!


avec quelques carottes un bouquet garni et quelques navets on fera un " rodeur campagnard "

mais revenons au sujet
disturbia il m'enerve lui avec son orthographe lache nous quoi
on parle de prison et de systeme judiciere si tu veux faire un topic ortho tu peux mais ne vien pas nous ennuyer ici
Rôdeur Qui est la vilaine sorcière?

Mais sinon c'est cool de mijoter dans une marmite dans la chaleur. C'est une expérience de plus!
John Fox     Citation de Rôdeur :
Quand tu penses que des prisonniers en ont pour 160 ans
Ils vont pas tenir le choc avec des allumettes, c'est Koh Lanta ton idée. Avec les caméras. Mais sinon, si ils font un radeau, ils peuvent s'échapper

La c'est sur ils ont le temps de massérer!

assez rit!



je sens que tu vas aussi aller " macérer " dans la marmite d'huile bouillante avec ton colllègue toahhhhh ! ! !
Rôdeur Quand tu penses que des prisonniers en ont pour 160 ans
Ils vont pas tenir le choc avec des allumettes, c'est Koh Lanta ton idée. Avec les caméras. Mais sinon, si ils font un radeau, ils peuvent s'échapper

La c'est sur ils ont le temps de massérer!

assez rit!

John Fox     Citation de disturbia :
oui et bien j'etait tres serieux et certainement plus que toi


moi c'est dans une marmite d'huile bouillante que je vais te laisser macérer et non pas ce que tu as écris ( entre autres fautes . . . )
disturbia oui et bien j'etait tres serieux et certainement plus que toi
John Fox     Citation de disturbia :
personnelement je prefere le systeme americain mais avant de tuer le prisonier je le laisserais masséré quelques année en prison ( graviter des faits )
car il y a des individus qui ne merite que la mort je cite michel fournirais marc dutroux etc ces deux ci sont les plus marquand


pour détendre un peu l'atmosphère dans ce sujet sérieux et important, lolllll
y en a qui mériteraient d'etre pendus après avoir été bouillis dans une marmite et découpés en fines lamelles jusqu'à ce que mort s'en suive pour cause d'agression caractérisée sur l'orthographe Française ! ! ! !
disturbia personnelement je prefere le systeme americain mais avant de tuer le prisonier je le laisserais masséré quelques année en prison ( graviter des faits )
car il y a des individus qui ne merite que la mort je cite michel fournirais marc dutroux etc ces deux ci sont les plus marquand
John Fox     Citation de WedgeUSAF92 :
Américain sans la peine de mort ça serait pas mal...
Sinon,j'ai une solution radicale:
On vide l'ile d'Ouessant (et Molène et Sein aussi,tiens),et on transfère tout les prisonniers sur ces iles.On leur laisse à chacun un minimum pour survivre, et on place des caméras blindés partout=Nouveau show de télé-réalité et nouveau BATTLE ROYALE!
Concrètementn donne a chaque prisonnier
5 boites d'allumettes et un zippo
Des rations de survie pour 1 semaine
Un couteau a bout rond(genre Opinel a bout rond, ca existe)
Un rechaud avec 2 cartouches de gaz
100 mètres de drisse
Un duvet imperméable de bonne qualité(type militaire)
Une petite pharmacie

Et chaque semaine on sème des vivres sur l'ile par voie aérienne.Pas mal,hein?


[edit]C'est une blague bien sur,vous pouvez contineur le débat[/edit]



tu ne crois pas si bien dire . . . .
au 19ème siècle, il y avait sur une ile de la cote Atlantique un pénitencier pour des gamins délinquants, petits voleurs, enfants des rues etc, qui me semble t il a fait l'objet d'un film . . . .
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024