Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rôdeur Si Sarkosy leur adresse une parole!
Vicky Peut-être bien... mais j'en connais pas mal car mon papa est dans l'armée donc on en discute souvent à la maison, et le sentiment de délaissement du chef de l'Etat est bien réel.

Misons que les prochaines festivités du 14/07 rapprocheront les citoyens de leur armée et que M. Sarkozy en profitera pour leur adresser une parole sympathique
Rôdeur Surtout au défilé du 14 juillet sur l'avenue des Champs Elysés, le monde qu'il y a pour voir les parades, puis ceux qui regardent à la télévision aussi.
Megapl     Citation de Vicky :

Déjà que les militaires ne se sentent pas tellement aimés de la population,

Je ne pense pas que la population n'aime pas beaucoup les militaire c'estb une profession très repandu et en plus les militaire ont toujours sucité une certaine admiration....
Megapl Je suis tout a fait d'accord avec Tantang car il ne peut pas faire d'une erreur localisé une généralité et en plus s'insulter sois même....
Tantang Si la population pense ca, n'est-il pas aussi le porte parole de celle-ci ?! juste pour dire car c'est contradictoire, mais moi ce n'est pas ce que je pense de l'armée en tout cas.

Il est le chef des armées, mais ca ne veut pas dire la défendre en cas de problème, surtout que dans un sens, il n'a pas tort (donc l'insulter non, il critique juste les personnes concernées, pas l'ensemble de l'armée, amateurisme ? dans un sens oui, en tout cas pour celui ou ceux qui ont merdés, pas dans l'ensemble, mais a ce moment là ils ont merdés rien a dire là dessus!) a savoir aussi que comme ca a été dit sarko est plus pour les flics, mais que quoi qu'il arrive, une bavure ca ne se protége pas, qu'elle que soit une bavure et quelque soit le service qui l'a fait

Mais perso ce n'est pas ce que je pense de l'armée, ce qui est domage, c'est qu'une bavure isolée en fait souvent une généralité de l'ensemble d'un service, et ca, je trouve ca vraiment mais vraiment domage ...
Vicky     Citation de James Bond :
Ouais enfin sarko est tout de même bizzard d'insulter sa propre armée.


... dont il est le chef suprême !

Déjà que les militaires ne se sentent pas tellement aimés de la population, ça doit vachement les décevoir de se sentir désavoués par leur chef. De plus, avec la restructuration à venir, le ciel s'assombrit de plus en plus pour nos dévoués serviteurs.

Mais on s'écarte du sujet...
Megapl Ouais enfin sarko est tout de même bizzard d'insulter sa propre armée.
Rôdeur J'aurais aimé que le service militaire continu, mais les coûts sont trop élevés pour l'armée à ce qu'il paraît et autres raisons...!! . Mais si il y était, sa apprendrait beaucoup de choses à certains et sa laisserais moins de glandeurs.


Sarkosy n'est pas anti-militariste, il veut une politique d'intérieur, il renforce la police surtout!

John Fox     Citation de tanous :
Merci John Fox, j'ai cru comprendre que tu eétais un ancien du 6 je connais quelqu'un qui était au 6 et qui a fait le liban en 82-83 il était à la résidence des pins il s'appel Frank LODIER à l'époque il était aspi ou lieutenant çà te cause ? Sinon effectivement tres fier pour le nouveau CEMAT

Au nom de DIEU vive la COLONIALE et par SAINT MICHEL vive les paras !

A tous mes frères MARSOUINS et BIGORS


non çà me dit rien car je suis plus " récent "
j'étais au quartier Bosquet à la fin des années 80
sinon bienvenu dans l'alliance rebelle

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024