Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nfsc Ce n'est pas Sarko qui a viré PPDA, d'ailleurs il n'en a pas le droit. Je rappelle que TF1 est privé, et que la chaine appartient à Martin Bouygues ( qui est quand même le parrain d'un des fils de Sarko ). PPDA n'a pas été viré pour avoir dit que Sarko était un "petit garçon", mais tout simplement car il y a actuellement un revirement de personnel chez TF1 ( remplacement des "vieux" par des plus jeunes )
Cette nouvelle m'attriste car c'était pour moi le meilleur journaliste qui présentait le JT
Il ne faut cependant pas accuser Sarko de l'avoir viré ! Ni de l'accuser de faire de la censure !
Toutes les personnes connaissant PPDA savent qu'il est "insolent" lorsqu'il interview quelqu'un, c'est sa façon d'être .

Mais les remarque à deux balles qui mettent en cause Sarko à chaque évenement commencent à m'énerver
Rôdeur Il y a un truc qui frappe, leurs tailles!
Tantang     Citation de MagicWanda :
C'est vraiment navrant cette histoire

Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant


Encore faudrait-il que Napoléon ait gouverné au XXIeme siècle

On ne compare pas deux époques, en sachant qu'a une époque certaines méthodes étaient révolutionnaires et toujours meilleures que celles des royalistes

Ne comparont pas un géni militaire qui a inventé de nombreuses choses qu'aujourd'hui sont toujours d'actualité et une personne qui n'a rien inventé du tout.
Rôdeur J'ai connu Napoléon (dans les bouquins)
Avec 200 ans d'écarts de leurs élections, les techniques de gouvernement on changer!
MagicWanda C'est vraiment navrant cette histoire

Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant
Rôdeur De toute façon, c'était préparé à l'avance cette phrase! Histoire d'embêter Nico!
Stephane67 Tang, oui je suis d'accord avec toi, il n'aurait jamais dû lui dire ça .

Mais bon, je pense qu'il assume entièrement .
Rôdeur Si ils pouvaient le faire souvent!
LiLo Non il à même permis de faire grimper les audiences de son journal (le 12 minutes) qui passe le soir ( comme Soir 3)

D'ailleur en Belgique, ce genre de paroles (apparememt déplacée en France) ne le sont pas du tout
C'est peut etre une autre facon de voir le métier de journaliste
Rôdeur Et le journaliste Belge, qui c'est permis une refléxion, je crois pas qu'il à été viré lui!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024