Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
minastirith N'oublions pa snon plus qu'un sous marin français armée d'une tête nucléaire est toujours planqué on ne sait où et qu'il est capable de frapper n'importe quand.

Arrêtons les conneries, il y a trop d'enjeux pour faire péter une bombe atomique, si une pète, plein d'autres éclateront donc ils ne vont pas s'amuser à appuyer sur le bouton.
Rôdeur Tout à fait!
rabbit_97 Surtout qu'aux 3 endroits cités, trouveront pas grand chose..
Feront du tourisme :
visite de Paris
visite de caves dans le Bordelais et à Chateauneuf du Pape
Rôdeur Les centres sont sous terrains, bétons armée, résistant, mais bon, ils peuvent toujours bombardé sur ces zones pour qu'il n'y est personne. Les armes nucléaire d'aujourd' hui sont envoyés par des données satellites depuis la Terre, donc elles pourront tourjours être opérationnel.
rabbit_97 Bien, la dissuasion française est à l'abri.....
OUF... Peuvent toujours chercher....
Rôdeur Les trois centres se trouvent pas loin de Paris, de Valence et de Bordeaux.

Cette info, je l'ai apprise il y a deux ans, par contre te dire comment je l'ai su, je m'en rapelle plus.
rabbit_97     Citation :
En France il y a trois grand centre qui abritent les missiles nucléaires.

Tiens tiens......cette info est-elle classée ????? Si non, quels sont-ils ??

Rôdeur En France il y a trois grand centre qui abritent les missiles nucléaires.

Et faut si faire, les journaux télévisé... Mc Cain est un républicain extrémiste, j'lai pas inventé!

mdrman J'ai entendu (ou lu plutôt) passer que la France avait les meilleurs soldats au monde.je rappelle que cela des corps d'armées (ex: au sol Israël à de très loin les meilleurs soldats).
D'autre part je pense que l'Iran n'est pas menaçant dans l'immédiat.

D'autre part McCain n'est pas un extrémiste. C'est quelqu'un de très cultivé très fin, toujours à jour et ce n'est pas parceque je pense et que j'espère que M.Obama seras président que je n'ai pas le plus profond respect pour lui.
Ellibano Franchement, faudrait pas que quelque chose éclate entre ces deux nations, qui sont assez fortes

Aussi, vous voyez que les points sombres de tout celà, essayez de relativiser et vous dire que nous n'y sommes pas encore, et que surtout, par le retrait de Bush, on peut espérer une ' diminution ' de connerie par la violence Bush n a fait qu allumer un brasier dans le Moyen Orient, son successeur va devoir trouver un moyen pour arrêter ce brasier ...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024