Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 John Fox, j'aimerais juste que tu sois un peu plus dans le sujet quand tu envoies un message dans un débat. Au lieu de dévier, ca évite de "casser" le topic, si tu vois ce que je veux dire. Merci
John Fox et si avant de discuter des mérites comparés de la langue de Goethe et de celle de Churchill, vous commenciez par aligner 3 lignes sans fautes d'orthographe en Français sur le forum d' AS par exemple . . . .
Loveless Moi je fait allemand depuis la 5ème (je suis en 4ème now) , au début, premier trimestre de la 5ème : 19,5 , deuxieme : 3.
En fait j'ai rien compris à un cours, et depuis , vu que j'ai rien compris à ce cour, j'ai pas pu suivre les autres, d'ailleur je le comprend toujours pas, j'arrive pas à le rentrer, et now, à chaque cours d'allemand, je dort...

De plus mon collège est tellement pauvre, qu'il nous laisse pas le choix de la langue ( tellement pauvre qu'on a des chaises de jardins -___-")
ladylove2 l'allemand je le parle un peu, j'apprend par moi même. j'essaye de progresser et je fais tout pour. mon grand père le parlait parfaitement et sans accent, seulement il n'a jamais pu avoir le temps de me l'apprendre et maintenant je suis la seule de la famille qui le parle un peu.
acc_77 Moi, c'est pas que j'aime pas l'allemand, c'est juste que...je comprend rien
mdrman Je suis en classe Européenne Allemand et cette année nous avons une prof d'allemand géniale. D'autre part je ne trouve pas que l'Allemand soit si compliqué (par rapport au latin c'est easy)
Keos     Citation de s2y3l :
J'aime pas, oui : faut le prendre au sérieux mais c'était pas une remarque désobligeante, j'ai dit ça comme ça.

la petite histoire : Je fais de l'allemand depuis la sixième ( je suis en seconde ), javais 17 de moyenne, idem en cinquième, en quatrième ça baissé à 13 et en plus j'ai dû partir en allemagne chez un correspondant et c'était l'horreur ( depuis ce temps moi et l'allemand... ), en troisième la moyenne est descendu à 11 et enfin cette année je suis descendu à 7. Alors...
Mais enfin je pense que je vais arrêter l'année prochaine, pour avoir que l'anglais, en plus je veux faire mécanicien dans l'armée l'air donc l'allemand j'en ai pas vraiment besoin... au diable.
Je suis connu dans ma classe pour pas aimer l'allemand on prend ça aussi avec humour.

J'espere que je t'ai pas vexé ?


Je veux juste dire un truc: Au contraire, l'Allemand te servira grandement pour l'armée de l'air ! Qu'en est il de l'amitier franco-allemande ? Elle va encore plus loin que ça !
Figurez-vous que j'ai lu que des ordres sont donnés en parti en Allemand (car plus autoritaire) entre autre dans "L'Euro-armée" je ne sais plus bien le nom qu'on lui a donnée...

Enfin bref, les ordres y sont donnés en Allemand, Anglais, Français. (et généralement on demande aux soldats de connaitre ces langues là ! ou alors ils ont droits à des cours de soutient ! hahaha c'est ce qu'on m'a raconté à mon stage à l'armée !)
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Daddy benousab au plus jeunes on apprends une langue au plus facile on l'ntègre après il faut l'entratenir. l'immersion est primordiale. travailler pendant ses vacances scolaires dans un pays étrand-ger est une occasion de parfaire une langueaussi.
mune de mes filles à 17 ans parle 4 langues courament, je l'ai mis en primaire en néerlandais, à la maison parlait français et néerlandais, ensuite fi des primaires notion d'anglais ensuite humanité fançais anglais seconde langue, et allemand troisième langue, avec vacances enimmersion et travail estudiantin
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024