Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Pour s'habituer au début peut-être devra t-il prendre un joystick assez simple d'utilisation, et ensuite prendre un plus complexe une fois qu'il aura fais plusieurs heures de vols
Pulvinar Sinon tu peux aussi aller sur www.checksix-fr.com
Cnarfou Tien un forum qui pourrait t'aider http://www.libertysim.net/forum/index.php
sbi025 Bonjour

Permettez moi de me joindre à vous..

Voici maintenant une quinzaine d'années que je pratique Flight Simulator. Après tout ce temps, je suis d'accord sur le fait qu'un joystick est indispensable. le choix d'un Logiteck Attak 3 est très judicieux car il est fiable, très stable et facile.

Après, si tu utilises un jour de gros appareils, un yoke sera plus réaliste..

sbi025
Toutatis euh apar sa personne ne peut me conseiller en joystick?? xD
GUILLOU salut j'utilise ce jeu depuis 5-6ans

la estle site réference vas faire un tour et pose toutes les questions que tu veux :

http://www.pilote-virtuel.com/
rabbit_97 Bonjour.
Avant toute chose, bien évaluer ce que l'on veut faire de ce joystick.
Quel qu'il soit, il doit être muni de nombreux boutons et programmable.
Cela permet de le configurer à sa guise et de ne pas le mettre au placard le jour où l'on désire utiliser un autre simulateur.
La stabilité du produit doit être regardée de près (et l'espace disponible également...l'un ne va pas sans l'autre).
Il y a bien longtemps que j'ai abandonné les SimFly civils(FS98 le dernier..!)
Bon courage..Et bonne détente.
Toutatis ok je pense que je vais acheter un joystick avec

vous me conseiller quoi niveau rapport qualité/prix?? car je veux pas me ruiné, une vingtaine trentaine d'euros max
yoyo80 Le jeu doit être une vingtaine d'euros et le joystick le moins cher : Le Logitech Attack 3 aussi une vingtaine d'euros ... les deux par rapport au prix suisse.

Si tu veux faire au clavier bonne chance ! Il ne faut pas oublier que c'est un "simulateur"
Toutatis Merci

on galere vraiment au clavier?? car sa m'embete d'acheter un joystick, je me lance dans flight simulator....

Pourrais tu me dire a peu pres combien coute le jeu de nos jours?et eventuellement le prix mini d'un joystick?

Merci
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024