Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de sam35 :
Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!!


Oui enfin, ça reste un cliché..
Sami Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!!
thegunner92     Citation de foufoux60 :
    Citation de thegunner92 :
    Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.


Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.

Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...


En tout cas, j'espere qu'Usain Bolt est sain. Ce serait vraiment dommage sinon...
foufoux60     Citation de thegunner92 :
    Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.


Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.

Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...
thegunner92     Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.
SOUCIS Bolt a gagné, ce qui amène pas mal de fraicheur sur le sprint.. evidemment cela fait des jaloux, notamment les américains qui l'accuse de dopage.... Ils font courrir ces rumeurs car ils se sont pris une rouste aussi bien sur le 100 masculin que féminin.... Les Usa sont mauvais perdants et sont prêts à tout pour récupérer des médailles et passer devat la Chine...
Dans les Jo précédents, les usa n'étaient pas clairs avec les exemples de Marion Jones et d'autres.... Je pense que les donneurs de leçon devraient se regarder dans une glace avant de propager de telles rumeurs..
Bravo Bolt pour tes victoires magnifiques...
lechat17 moi ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que les athlètes dans quasiment toutes les disciplines ont réussis a exploser ( je crois que c'est le mot) tous les records !! pourquoi ne l'ont ils pas fait avant ( aux championnats du monde par exemple ) ???
LiLo Tout à fait, l'avenir nous dira si Usain Bolt le deviendra
Rôdeur Merci bien Lilo mais ce n'est qu'un part de vérité
LiLo Belle citation.

Rôdeur, le poète sportif

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024