Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox ceci dit, continuez à voyager en aéroplane, je vous conseille particulièrement, Spanair, Ryanair et Itek Air, le service à bord est payant, irréprochable mais si vous avez l'aller, vous n'etes pas certains du retour . . . .
thegunner92     Citation de John Fox :
    Citation de thegunner92 :
Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?


je connais un peu le sujet ( les pompiers aéroportuaires ) et quand ils ont à intervenir, les seuls gestes commerciaux que l'on peux faire, c'est à titre posthume si tu vois ce que je veux dire . . . .


Ah zut! c'est triste
John Fox     Citation de thegunner92 :
Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?


je connais un peu le sujet ( les pompiers aéroportuaires ) et quand ils ont à intervenir, les seuls gestes commerciaux que l'on peux faire, c'est à titre posthume si tu vois ce que je veux dire . . . .
thegunner92 Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?
John Fox     Citation de Ctimi. :
J'ai pas de Boeing JF


bein achetes en ! ! !
John Fox çà pourrait etre une idée d'attentat çà, plutot que de précipiter les avions contre les immeubles ce qui est d'un commun vulgaire, on empoisonne gastronomiquement le CDB et le copi, plus de pilotes et boum 250 victimes ! ! ! ! . . . . .
KonigTiger     Citation de John Fox :
moi, la seule fois ou j'ai cru y rester, c'est en voyant un plateau repas de la classe éco de British Airways ! ! !


Tu m'étonne j'ajoute que ceux de United sont pas mal non plus ... mon frère n'a jamais réussi à faire partir une tâche de sauce ... et pourtant on a essayé tous les produits ultra puissant ... autant vous dire l'effet dans les intestins ...
Ctimi J'ai pas de Boeing JF
Josh.     Citation de John Fox :
moi, la seule fois ou j'ai cru y rester, c'est en voyant un plateau repas de la classe éco de British Airways ! ! !

excellente celle la
John Fox     Citation de Ctimi. :
Une fois pendant de la voltige 7G dans la tronche et le pilote et moi on est tombé dans les vapes on a repris nos esprit à 400 mètres du sol! :/ Mais c'est pas ça qui m'a enlevé l'envie de faire de la voltige


çà t'a traumatisé, ce qui expliquerait le nombre de Boeing que tu crashes dans le jeu . . .

 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024