Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SWEETdu93 Bah ça dépend, il y a des colis qui ont une pancarte dessus marqué "Sillveolia" et qui veulent du café toutes les heures...

Désolé c'était plus fort que moi
Sillveolia juste pour rajouter, la missions marchandise a une longueur d'attente un peu plus longue que les immediates et les client.
pour la client, il faut plus d'hotesse car, bien evidement, il y a des client, donc on s'occupe d'eux.
dans les marchandises, on va pas mettre 10 hotesse pour surveiller des colis
SWEETdu93 Oui plumbers.
Cependant ça demande plus d'hotesses
Plumbers Si je comprend bien,les missions clients sont entre les missions immédiates et les missions marchandise
Anos En effet Sweet,

Il y a une diiference de 7 heures pour le debut d'une mission client et marchandise donc c'est pour ça que la mission marchandise rapporte plus.

Eh bah voila je l'ai ma reponse

SWEETdu93 Tigre : il y a une vraie différence au niveau du prix

Après peut-être faut-il moins attendre pour faire une mission client...
Tigre49 La différence entre les passagers et les marchandises est le nombre d'hôtesses nécessaires pour faire la mission
Anos Ca je sais mais je ne comprend pas bien pourquoi, dans ce cas là moi je ne ferait jamais de client, si il coute moin d'investir dans une marchandise et quelle rapporte plus.
SWEETdu93 C'est ainsi, elles sont rares les missions clients qui font gagner plus que celles marchandises mais si on compte le même nombre de marchandise/client pour la même distance les marchandises nous rapportent plus
Anos En parlant du faite que les missions marchandises rapporte plus , pourquoi rapportent-elles plus ????

Car il est moins cher d'engager 11 hotesses que 1 hotesses ( enfin je crois) , car pour une missions client on a besoin de plus d'hotesse que dans une mission marchandise.

Et en plus il y a moins de risque de terrorisme que dans les mission client (ce qui peut ce comprendre).

Non vraiment je ne vois pas pourquoi on gagnerais plus en faisant des missions de marchandises plutot que des mission client.

Quelqu'un peut m'expliquer???
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024