Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SWEETdu93 Sinon tu as un topic dans cette rubrique avec un simulateur de vol. Ce topic est en post-it Je te conseil de l'utiliser.
Kamil411 ca c'est un peu naze ...
Sillveolia non, je parlé a sayle a se moment la

Si ton avion a un autonomie de 11000 km, il faut diviser son autonomie par deux donc sa fait 5500 km, c'est la distance maxi que tu pourra parcourir a l'allé et le retour

l'autonomie de ton avion prend en compte l'allée et le retour d'une missions et l'avion ne fera pas le plein a l'arrivé, tu pourra lui faire le plein a son retour dans ton aeroport
Kamil411 doncc lsi l'avion a 10000 km a parcourir et qu'il a une autonomie de 11000 km alors il se crache au retourd si on ne lui dit pas de faire le plein ?
Sillveolia pour toi et ton frere, c'est noté

Pour ton avion, il faut qu'il soit inactifs pour lui mettre le plein
Kamil411 fait "remettre la partie à 0"

ben moi mon avion avion s'est cracher, je voudrais savoir comment dois je calculer la consomation en kyrosène : aller retourd ou simple allé et le plein pour le retourd ?
Sayle Salut,
J'aimerais d'abord signalé que mon frére et moi sommes inscrit dans ce jeu. Moi : Sayle [Khartago] et mon frére Mirak [Tounes-Liége].

Deuxiément, je suis bloqué dans ma premiére mission rapide.
Je dois faire le plein de kérozéne pour ne pas me crashé mais quand je me met "Mettre le plein rapide aux avions " on me dit que c'est impossible. Je viens pour acheter une citerne mais j'ai pas assez d'argent et quand je vais a la broquante pour en acheter on me dit ca :" Désolé pour vendre du matériel il faut avoir un minimum de 1,000 de réputation !
Ceci afin d'éviter d'éventuels multis-comptes"
Donc, je suis bloqué
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024