Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
drikus C'est vrai que Xplane est pas mal non plus.

moi c'est pareil j'y connais pas grand chose et c'est une passion c'est pour ça que j'aimerai bien apprendre certaines notions ...

Je pense d'ailleurs à passer mon Brevet (de pilote bien sur)
FWA 488L Le simulateur de vol ultime agrée par la FAA, un simulateur pur

X-plane le simulateur

L.
Plumbers Haute difficultés,c'est en mettant les curseur à fond vers réaliste,c'est vrai que difficultés ce n'est pas le mot exact

Pilotez un hélico parfaitement bien n'est pas si facile,tout les potes qui jouait à fsx n'arrivait pas à maitriser l'hélicoptère.En revanche je bien nul avec le crochet de l'hélico et me demande pas de régler la richesse du moteur.

C'est quoi X-Plane
FWA 488L En même temps piloter un hélico dans FS n'importe qui peut le faire, dans X-Plane, c'est une autre paire de manches ...

Qu'entends-tu par "haute difficulté" ?

L.
Plumbers Mais je suis pas un expert de l'aviation ,je sais piloter un hélico dans flight simulator sans savoir tout cela,de meme que les avions de ligne je sais les piloter en haute difficulter meme si je ne sais pas le fin fond anatomique et protocolaire de ceux-ci.
FWA 488L -Démarrage chaud
- Démarrage lent
- Absence d'augmentation de l'EGT

J'hésiterais à deux fois avant de te poser une question maintenant ...

L.
Plumbers J'en sais rien du tout les réglages moteurs de fsx sont automatique donc je n'y pensent pas.
FWA 488L Alors plumbers, petite question :

Durant le démarrage au sol, dans quels cas le système AUTOSTART qui surveille les paramètres moteurs arrête-t-il le démarrage ?

A noter que l'AUTOSTART ne surveille pas la pression d'huile et la rotation N1.

Merci pour ta réponse

L.
Plumbers Bonjour ,je joue souvent à flight simulator (je voulais faire un topic pour cela,mais ça a deja été fait)Je matrise très bien l'hélicoptère (6h passée avec le didacticiel)et avec les avions de ligne (200h de vol)ma mission la plus longue à durée 5h Ankara-nicosie-Le caire.La seul chose que je ne maitrise pas du tout c'est le crochet de l'hélico du patch accélérator.Sinon je préfère avoir le programme sain ,c'est à dire sans patch ou avion trouver sur internet.
Sinon je pilotes en IFR,donc avec radio (beaucoup plus facile)

Voila si il y des questions,n'hésitez pas
yoyo80     Citation de FWA 488L :
    Citation de Anos :
et pour info j'ai trouvé une compagnie française


il en existe des centaines, je t'ai simplement cité la meilleur

L.


Vantard va !
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024