Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
drikus Päs de souci ...

je rentre chez moi j'irai voir ca tout a l heure

A toute ...
chtidoudou 59 je crée le topic dans discusions général
drikus Oui je suis d'accord

Ca vaut le coup de préparer un post spécial dans le Forum pour voir ce qu'il en est....

En même temps LOOOOOOOL je suis sur qu on va recevoir un pauvre truc comme un petit carton avec la signature imprimé du président en nous remerciant pour la lettre..

Oui oui lol j'ai bien dis remercier
chtidoudou 59 et en plus pas besin de mettre un timbre pour une lettre a l'élyssée vrai alors moi je dis on fait un lettre on l'envoie et on voit le réaction
drikus Oui tout à fait d'aacord on devrait se la faire cette lettre....


C'est vrai que vu les salaires des ministres y'a de quoi boucher une bonne partie du trou de la sécu pour commencer ..LOL

et puis il ne faut pas oublier que pour 1 ministre, il y'a de nombreux cabonet de conseil ...
donc on additionne plus les salaires mais on les multiplis///

LOL

et puis vu comment ils sont conseillés, il ferait mieux de fermer les 3/4 des cabinets - ça ferai des économies...

C'est la qu il faut trouver l'argent ...
En tant qu'hommes du peuple il devrait faire des concessions au niveau de leurs salaires pour justement comprendre le peuple et être plus proche d'eux....

Puis c'est quoi ces délires de rentes à vie... Si on s'amusait à comparer la retraite du travailleur lambda et d'un ministre...

Pu**** y'a de quoi pleurer ...

chtidoudou 59 C'est vrai qu'avec une france endeter comme ça on arrivera jamais a relevée la tête et en plus les ministres et autres qui sont pardonner moi mais je les trouve c** et il touchent des salaires alucinent et je sais pas vous mais moi j'ai grave envie d'envoyer un lettre disant qu'ils faudrait penser a rembourser nos dette...
drikus MDR

Bon bah si j'ai bien compris on se donne tous rendez vous des demain à l'ANPE de Nemours...

LOL

A demain Tantang... MDRRRR

Tantang On avait déjà parlé d'un mec comme ca qui était proprio de son appart, de sa voiture, touchait environ le smic avec toutes les aides et n'a jamais travailé de sa vie !

Et question ANPE, il recherche un emploi activement mais fait tout pour louper ses entretiens d'embauche, en allant par exemple voir Dell pour leur parler de leur nouveauté de frigo (c'est un exemple mais pour dire qu'il ne risque pas d'être pris )
Il se débrouille tellement bien qu'il en a fait un livre

Mais bon c'est domage qu'il y ai des personnes qui profitent comme ca du systeme, dans un sens j'ai envie de dire tant mieux pour lui, mais après c'est tant pis pour nous

Ce qui me choque aussi c'est le loto, a quoi va servir 100 millions à une personne je trouve ca vraiment excessif, je toucherais une somme comme ca je me servirais de 95% a construire des logements sociaux ou ce genre ... Je sais pas mais quelques millions servent largement a vivre le reste de sa vie, mais 100 millions ..... c'est influencer a gacher de l'argent et le jetter par les fenetres ! enfin après ca c'est chaqu'un son truc mais je trouve que beaucoup d'argent partent en fumée alors qu'il pourrait aider des personnes ....
drikus C'est clair albator..

je crois qu aujourd hui il faut etre o chomage afin d etre plus riche qu' un pauve type comme moi qui bosse 45h par semaine et qui se crève le cul pour des clopinettes..

LOL

Merci du conseil ... jcrois jvais aller faire un tour au Assedic MDRRR

albat Ca va revenir plus rentable d'être au chaumage que de travailler... C'est n'importe quoi...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024