Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Megapl     Citation de John Fox :
les riches ce ne sont pas uniquement des riches honnetes . . .

La plus part sont controlés souvant par le fisque et ne font rien d'illegal prend l'exemple de Jean claude Decaut il est parti de rien et maintenant il est dans le top dix des fortunes de france et il est fils de cordonier sans avoir eu un héritage monstrueux...
Donpiero Peut être, J.F, mais en attendant ils représentent une manne financiére non négligeable pour le tourisme et surtout ceux qui vivent du tourisme, moi en particulier.....je peut t'assurer que j'en avait rien à faire d'où venez leur fric, moi je faisait du chiffre et en plus j'avais souvent mon billet vert en fin de soirée (Non déclaré au impôts )
John Fox les riches ce ne sont pas uniquement des riches honnetes, ce sont aussi les Maffieux Russes qui vont s'installer du coté de St Tropez ou de St Jean Cap Ferrat, on ne sait pas trop d'ou vient leur fortune ou plutot on ne veut pas trop le savoir, alors eux l' ISF, ils connaissent pas . . .
Chouch73 Quelques part, j'aimerais bien le payer L'ISF
Tantang     Citation de chtidoudou 59 :
oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non
Et pourquoi devraient ils en payer ?

Je ne dis pas que le cas de multi millionnaires et milliardaires ne sont pas grave dans le sens où ils dépensent du fric n'importe comment et pourraient nourrir un pays entier. Mais en même temps ils ont travailés pour ca non ? il y a des impôts sur les sociétés non ? Ils gagnent leur vie honnêtement, et c'est un peu scandaleu aussi de leur bouffer leur argent. Mais surtout vu les impôts en france, ils vont dépenser leur argent ailleurs!!!!!!!

La France ce n'est pas l'égalité ?

Si la france ferait ca, c'est peut être aussi pour éviter que ces personnes se barrent dans un autre pays, car c'est comme tout. Quand votre banque vous refuse un prêt, vous allez en voir une autre, et si elle accepte, que faites vous ? vous jartez tous vos comptes dans cette autre banque, et parfois, vous narguez même la première.

Et si on réfléchit bien, tous les riches qui partent ailleurs, c'est du pouvoir d'achat en moyens, qui dit riche qui achete, dit engraissement de la population en général (de l'emploi, de l'argent, parfois des primes, etc.)

Imaginez faire 10 ans d'études, gagner du coup pas mal d'argent, ce qui est logique, ca serait fou de gagner le même salaire avec 10 ans d'études qu'un mec qui n'a rien glandé a l'école que de faire chier ceux qui ont fait les 10 ans d'études. A ce moment là, ils paieraient en fin de carrière l'ISF alors qu'ils ont travailés toute leur vie pour gagner cet argent... Ce n'est pas logique non plus, et forcement ca donne envie d'aller vivre dans un autre pays et du coup dépenser son argent ailleurs ....

Au final, faire payer les riches n'est pas forcement une bonne manière de procéder surtout qu'avec les risques que certains prennent, ca donne du coup envie de délocaliser les sociétés ailleurs afin de pouvoir investir "sans risque"

John Fox et chtidoudou 59 arretez maintenant, ca commence a être saoulant vos attaques personnelles, si vous avez quelque chose à régler, faites le en privé, j'ai déjà nettoyé un sujet dans discussions générales, maintenant ici, c'est la dernière fois que je le fait.
chtidoudou 59 Ben je trouve pas y'as des gens qui on plein de raison pour moins payer (les riches en locurence )
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
drikus Que des paradis fiscaux..

Lol je pense que je vais ouvrir un compte la bas moi aussi //

Par contre jpourrai mettre que 20¤ .. et ceux la ils seront propre LOL
John Fox     Citation de chtidoudou 59 :
oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non


Haaaaaaa . . . .
Monaco, les Iles Caiman, la Suisse, les Bahamas, les iles Vanuatu . . .
chtidoudou 59 oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024