Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fbi82 merci raptor bonne continuation pour ton alli
raptor90 Bravoa vous tus pour avoir reouvert votre alliance bonne chance pour avancer rapidement
Fbi82 Si vous recherchez une alliance et que vous etes motivé pour évoluer rapidement, vous avez frappé à la bonne porte!!
Alliance exclusivement constituée de personnes sympathiques et agréables ce qui rend l'alliance conviviale.
De plus l'alliance peut vous permettre de vous agrandir mais dans la limite du possible

Si vous etes interéssé par notre alliance postez ici votre candidature et ensemble nous étudierons votre demande pour vous recruter dans le monde merveilleux de la Air O.C.B. World
Nous disposons d'un forum privé et de membres actifs a votre disposition

Et surtout bons vols a tous
Fbi82 Alliance ouverte à toute candidature
Barbatruc Re bienvenue a la grande OCB
Fbi82 grand jour aujourd'hui réouverture de l'alliance :folle

tous les anciens membres sont les bienvenues les autres aussi
bdf je suis encore en H3, c'est pas pour demain
LiLo Hey!

Oui ben pour le moment l'alliance n'est pas encore recrée suite au RAZ général
mais si tu es le premier à pouvoir l'ouvrir n'hésite pas
bdf Salut à tous,
j'ai repris peu de temps aprés la RAZ
Je vois que tout tourne encore
speed87 un petit message pour tous les membres de la formidable alliance air OCB .
je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve mais une chose et suis honoré de faire parti de cette merveilleuse alliance merci à tous et toutes .à trés bientot sur air start .
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024