Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nomber... Bienvenue sur Air-start
Ellibano Merci à toi

Bon jeu
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kmd555 donc lautre compte cetait si je me souvien bien kmdboss555 l'actuele cest kmd555 et mon ami cest bertyyy , voila tout , merci
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ellibano Bons vols et bon jeu à toi

Sinon, peux tu me dire quel était ton ancien compte pour que je le supprime et qu il n y ait aucun soucis de munti compte stp Aussi, si ton ami a un compte, merci de m en faire part ..

Cordialement, Ellibano
plombare Salut Kmd, bon vols.
kmd555 salut a tous suis nouveau , je vais tester ce simulateur q'un ami ma fait découvrir ,je ne sais pas si sais la bonne section pour marquer cela , je m'en excuse d'avance, j'ai eu des problèmes lors de l'inscription , j’ai du réouvrir un compte car ma première boite mail a du rendre l'ame je ne sais pas pourquoi et donc je ne recevais jamais le mail d'activation et il se peut aussi que mon ami c'est connecter de chez moi voila pour le problème si non j'ai 27 ans suis dans la plasturgie . mes passion son la pêche et animaux. Bon vol a tous

A bientôt .
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024