Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Vince64 voilà, comme il est interdit de jouer sur 2 comptes vu qu'il ne peut pas se servir d'un clavier; inutile d'activer celui-ci
pepet     Citation de Vince64 :
Ce compte ne sera pas activé. Le sitting étant interdit je ne vois pas pourquoi tu postes a la place de ton pote à moins qu'il soit amputé des 2 mains


oui c est vrai il est amputer des deux main
Vince64 Relis les messages de Fredo, il ne t'autorise pas; il te dit que ce n'est pas possible; de plus rien ne sera fait tant que ton copain ne postera pas lui même
pepet oui c est cela comme tu nous as autoriser a en avoir deux et vu qu il na rien reçut et qu il n arrive pas a ce connecter pour faire la demande ont l a faites directement depuis mon compte
Vince64 Ce compte ne sera pas activé. Le sitting étant interdit je ne vois pas pourquoi tu postes a la place de ton pote à moins qu'il soit amputé des 2 mains
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
pepet     Citation de pepet :
pourriez vous s il vous plait activer mon compte cars je n ai rien reçu et si il y a un probleme veuillez me contacter merci d avance


desoler on a oublier de preciser que c est celui de mon copain son pseudo est paulino et son aeroport est tortues
pepet pourriez vous s il vous plait activer mon compte cars je n ai rien reçu et si il y a un probleme veuillez me contacter merci d avance
 
 
   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024