Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero Pardon Rniaf Je me suis laché, j'était en rogne ce jour là
Rniaf2 À tous les joueurs participant à ce débat (je ne viserai personne),

Merci de bien vouloir garder un langage correct ainsi que de ne pas être hors-sujet.

Bon jeu
Donpiero     Citation de John Fox :
    Citation de lsgn :
Et dire que Ben Laden a été formé par la CIA, ils se sont bien faits avoir sur ce coup là.

C'est en tout cas bizarre que l'on sache toujours pas où il se trouve. A moins que certains aient des choses à cacher et ne veulent pas qu'on le retrouve.


je suis assez d'accord avec toi et surtout comme je l'expliquais dans un autre topique, l'interet des occidentaux n'est pas de tuer Oussama car il faudrait exhiber son cadavre à la presse mondiale, mais bien plutot de le capturer vivant pour ensuite aller le faire pourrir sous très haute surveillance en pyjama orange à Guantanamo
bien que je pense qu'on sache parfaitement ou il est ( probablement dans la zone tribale entre le Pakistan et l' Afghanistan ), c'est compliqué de le capturer car il est probablement hyper protégé par ses correligionnaires


Si on te fait chier (excusez moi du terme le reste des membres ), tu nous le dis c'est quoi ce post hors sujet que tu nous ressort, tu te crois tout seul ? Non parce que si tu veux un topics rien que pour ton égo, demandes A Tantang il doit pouvoir t'arranger ça (En fait non, il le fera pas )

Que tu fasses l'anguille parce que t'as pas envie de répondre soit, mais que tu ressortes un post daté et consommé comme ça, faut pas abuser!!!!!

Alors respecte un peu ceux qui débatte, qu'on soit pas d'acord, pas de probléme c'est un débat, mais que tu fasses le nombril et te permette de relancer un post comme ça en "hors sujet" c'est un manque de respect pour tout les autres qui débattent.
Josh.     Citation de John Fox :
    Citation de Raphael. :
ouai et sa veut pas dir que tu as raison


çà ne veut pas dire que j'ai forçément raison, mais çà veut dire que dans ce genre de circonstances il ne faut pas tomber dans le sensationnalisme, qu'il faut réfléchir un peu et voir ce qui se cache derrière cette désinformation là qui est très grave
parceque cette propagande nauséabonde là, c'est celle qui conduit des jeunes cons à aller profaner des cimetières Israélites, ou bien chez les extremistes de l'autre bord à partir pour les madrassa Pakistanaises parceque un Imam dans une cave qui sert de mosquée leur a fait un discours extremiste . .
tu comprends ce que je veux dire ?

et voila ont en revient au meme endroit faut tjr qu'ont soit negasionnistes,qu'ont veuillent du sensationnele non mais nimporte quoi
John Fox     Citation de lsgn :
Et dire que Ben Laden a été formé par la CIA, ils se sont bien faits avoir sur ce coup là.

C'est en tout cas bizarre que l'on sache toujours pas où il se trouve. A moins que certains aient des choses à cacher et ne veulent pas qu'on le retrouve.


je suis assez d'accord avec toi et surtout comme je l'expliquais dans un autre topique, l'interet des occidentaux n'est pas de tuer Oussama car il faudrait exhiber son cadavre à la presse mondiale, mais bien plutot de le capturer vivant pour ensuite aller le faire pourrir sous très haute surveillance en pyjama orange à Guantanamo
bien que je pense qu'on sache parfaitement ou il est ( probablement dans la zone tribale entre le Pakistan et l' Afghanistan ), c'est compliqué de le capturer car il est probablement hyper protégé par ses correligionnaires
Donpiero Oui moi je comprends ce que tu veux dire pour cet exemple de film, mais quand on prend un film comme farenheit 9/11, et qu'ensuite on regarde également d'autre reportage de journakiste indépendant, y a quand même de quoi ce poser de réel question, et surtout de ne pas être dupe quand à la version présentée par les autorités
John Fox     Citation de Raphael. :
ouai et sa veut pas dir que tu as raison


çà ne veut pas dire que j'ai forçément raison, mais çà veut dire que dans ce genre de circonstances il ne faut pas tomber dans le sensationnalisme, qu'il faut réfléchir un peu et voir ce qui se cache derrière cette désinformation là qui est très grave
parceque cette propagande nauséabonde là, c'est celle qui conduit des jeunes cons à aller profaner des cimetières Israélites, ou bien chez les extremistes de l'autre bord à partir pour les madrassa Pakistanaises parceque un Imam dans une cave qui sert de mosquée leur a fait un discours extremiste . .
tu comprends ce que je veux dire ?
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Josh. ouai et sa veut pas dir que tu as raison
John Fox     Citation de LiLo :
    Citation de Raphael. :

c'est loose change mais apparemment ce film est très critiqué


Juste pour info, ce "documentaire" propagande est l'oeuvre d'un réseau négationniste - nazi très présent aux États-Unis.
L'un des représentants (je ne parle pas des citoyens qui ont réalisé ce docu) maintient que ce sont les Juifs qui ont commandité ces explosions, qu' Al Quaida n'existe pas.
Un autre représentant est un proche du Ku Klux Klan....
Ils sont financé par des négationniste et par des personnes très proche de l'extrême droite.

Je ne prends pas part au débat, simplement que ca mérite d'être précisé.


voilà qui abonde largement dans mon sens ! ! !
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024