Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
yamouna va dans la section amélioration, d'ailleurs, j'ai moi-même déjà proposé bombardier
trillius tu peu redimentionner ton avart a une taille correct stp la tu destructure le forum

ensuite,c'est prevus d'autre avion et constructeur
deficiance dans les fournisseur d avion il ya boeing airbus mais il n ya pas la compagnie bonbardier il font des plus petit avion pour entre deux pays locaus sa pourrais etre intérraissant pour les nouveux joueur avoir plus d avion mais plus petit capasité comme les bombardier cest environ 80 passager jusqua 110 sa serais plsu intéressant sa maiterait de l embiance
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024