Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano Bon jeu également, et bons vols
Ctimi De rien et bon jeu
Thom-AS ok merci de votre rapidité
Ellibano     Citation de thomas62232 :
desoler je ne l'avait pas vu
mais qu'est ce que veut dire:Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !




Bah, ca veut rien dire de très précis .. .. juste signaler qu'ils coutent chers, et qu'ils rapportent pas mal en réput", et en revenu
Ctimi Oui les supersoniques c'est Concorde et Tupolev Tu-144 et ils peuvent seulement faire les missions supersoniques (qui rapportent beaucoup d'argent et de réputations) et pas les clients/marchandises
Thom-AS desoler je ne l'avait pas vu
mais qu'est ce que veut dire:
    Citation :
Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !

c'est le tres couteus ce sont essentielement des avion de prestige que je ne comprend pas!!
Ellibano Citation de la Faq :

    Citation :

Les différents types d'avions :
-Les court-courriers : il s'agit de petits avions à autonomie faible, idéaux pour débuter ils demandent toutefois
une fréquence de passage importante sur le jeu
Les Boeing 717 et 757-300 en sont l'exemple, de même que l'Airbus A320 ou A300-600.
Attention l'A300-600 ST est réservé exclusivement au transport de marchandises !
-Les moyens courriers : il s'agit d'appareils capables de traverser de missions de 6 à 8h aller ...
Les Airbus A319 ou les Boeing 737 et 747-100 en sont l'exemple
-Les long courriers : il s'agit d'appareils dotés d'une très grande autonomie qui leur permet de faire des missions intercontinentales.
Les Airbus A340 et A380 ou les Boeing 777 et 747-400 en sont l'exemple Attention le B747-LCF est réservé au transport de marchandises
Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !
Ctimi Avec ces deux avions ce n'est pas possible de faire des missions immédiates et clients
Thom-AS     Citation :
Oui, tout les Boeing et Airbus peuvent faire les missions marchandises
Au passage le "A300-600ST" et le "B747-400LCF" sont seulement pour les missions marchandises et non les clients


on peut vraiment pas faire de mission client avec ses avions??
Ctimi Oui, mais comme je l'ai dit sa parait logique mais vaut mieux le préciser
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024