Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia Merci de ne pas poster inutillement, le topic date d'il y a plus d'une semaine
vipeer-gign81 demande a ton ally aprés c'est eux les responcable il te diront si tu peu les retirées
Rniaf2 Si les règles de ton alliance stipule que tu dois impérativement rembourser le prêt effectué avant de quitter l'alliance, tu dois le faire. Sinon, tu seras sanctionné de vol et donc définitivement banni.

En règle générale, les alliances imposent cette "loi".
Vince64 ça commence a bien faire tes questions à tout va. Tu as emprunté, tu rembourses, c'est pas plus compliqué que ça si tout le monde agit comme toi, on peut trouver n'importe quel argument pour ne pas rembourser
Thom-AS est-ce que je peux quitter mon alliance sans rembourser le pret car depuis 1semaine et1/2 il y a vraiment une mauvaise ambiance et sa devient duu n'importe quoi!!
(alliance dont je ne citerai pas le nom)
Donpiero     Citation de Sillveolia :
ils a fait comme moi pour devenir colonel il a posté des message utile et non du flood


Euh là je peut ............
Désolé
Fabelia     Citation de thomas62232 :
sa n t'arive jamais d'etre pressé??


jamais quand il s'agit d'un jeu
Sillveolia ils a fait comme moi pour devenir colonel il a posté des message utile et non du flood
Rniaf2 Ce sont les grades du forum. Ils augmentent en fonction du nombre de messages postés, mais cela n'a aucune incidence sur le jeu.

Utilise la fonction Rechercher la prochaine fois, la question a été plusieurs fois posée.
Thom-AS ok comment tu as fait pour devenir commandant??
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024