Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julienlgc oui et Alonso et Piquet sont reconduit chez renault pour l'année prochaine

    Citation :
Spiderjanot, tu peux expliquer l'histoire de Ferrari je suis pas au courant moi


je suis pas spiderjannot mais alors en faites Ferrari menacerait de se retirer de la F1 si la FIA( Fédération Internationale Automobiles) et bernie ecclestone introuduisent un moteur pour toutes les écuries pour reduire le cout de la f1 je crois en 2010. J'esperre t'avoir éclairci !
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Donpiero Spiderjanot, tu peux expliquer l'histoire de Ferrari je suis pas au courant moi
Anos Personne
Sid Qui représente Audi dans la F1 ?
julienlgc Moi je dis que renault doit utiliser ses performances de fin de saison pour l'année prochaine! vive renault
Ellibano     Citation de spiderjanot :
oulala trop de chose a dire



Si c'est pour mettre une simple phrase sans aucun fondement, et aucuns arguments, cela ne sert à rien ...

Merci de faire un effort pour argumenter tes messages
spiderjanot oulala trop de chose a dire
Anos Et sur quoi te bases-tu pour accuser Ferrari de corruption?
spiderjanot Bon on arrive a la fin de la saison et comme l'an dernier on ne sait pas qui va gagner bon vu que je l'aime bien je mise sur Hamilton et vous??
Autre petit debat Ferrari et la FIA
pour moi c'est evident que Ferrari ont la FIA avec eux c'est incroyable Ferrari doivent les payers j'en sais rien mais c'est flagrant.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024