Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anos Bonne chance de la Drikus Airlines
Thom-AS Bonne chance pour ton alliance!!
Et bon vol a tous!!
R.Nesta Marley La Canna_Weed_Air recrute tous membres motivés et serieux, déja 5 membres sont inscrits et actifs, de H18 a H54...

---------------------------------------


Les regles sont simples :

1ere Regle : déposer tous les bénéfices obtenus grace aux mission a l'alliance (c'est a dire, hors achat du kéro, et si besoin, des moteurs), afin de faire proffiter tout les membres de l'alliance, de ce fait, il ne devrait pas y avoir de dépot en banque.

2eme Regle : Demander de retirer (seulement pour les gros retraits) dans le topic du forum prévut a cet effet.

3eme Regle : Etre présent au maximum sur le forum.

4eme Regle : Amusez Vous... ^^

---------------------------------------


Pour plus d'information, ou pour poser diretement une candidature, cliquez sur ce lien, qui est le forum de l'alliance :

http://canna.weed.air.free.fr/index.php

ou bien Mp moi... (Mon pseudo sur le jeu est le meme que sur le forum)

Alors bon vol a tous, en esperant vous retrouver rapidement...
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024