Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Thom-AS ouai ta raison!!
Rôdeur Peut être c'est vrai qu'il ne pourra pas rivaliser avec de plus grosses cylindrés, mais regarde Vettel de la même écurie que le français, lui sérieusement aussi il pourrait construire quelque chose car doubler une ferrari et deux mercédès, faut le faire.
Thom-AS perso je ne les jamais vu en championcar, donc je ne peux donner mon avis mais sa m'etonnerai qu'il arrive a rivaliser avec les grosse voitures. Quoique cet saisons il a bien rouler et il aurai pu finir bien mieux classer comme a sa premiere course il aurai pu finir devant mais son moteur a laché mais il a quand meme pris les deux points, il aurai une ecurie legerement melleur au niveau equipement il aurai pu finir avec plus d'une dizaine de points (a mon avis)
Rôdeur Oh, Bourdais en ChampionCar, en lisse, c'est un dieu, il contrôle parfaitement son véhicule, d'ailleurs, même si il reste à Tororosso, sa ne l'empêchera pas de faire quelques performance, mais ne parlons pas trop vite, il faut le voir pour le croire.
Thom-AS Pour Sebastien Bourdais, je ne pense pas qu'il va cartonner amoins qu'une bonne ecurie l'engage.
C'est sur qu'il y aura beaucoup d'accident,mais avec le temp hamilton va s'habituer, il est jeune il a tout son temsp.
Rôdeur J'attend la saison prochaine et la concurrence devrait être rude. Car il n'y aura plus le rainurage sur les pneus qui rattrapent à 80% les fautes que commet le pilote en se frottant sur les plates bandes...

Les pneus lisse, on revient à des débuts, et on sera surpris de celui qui en est l'expert: Sébastien Bourdais.
Alonso en à fait et l'actuel champion du monde n'a jamais roulé avec des pneus lisse. Et la, des accidents il va y en avoir.

FWA 488L     Citation de mackindel :
Vive la chance je dis ! Si massa n'aurait pas eu tous ses problèmes il aurait facilement gagner le championnat !


Et les "si" n'aiment pas les "rait" !!

L.
Thom-AS Heu si il a gagné c'est qu'il fort il a quand meme gagné 5 course, c'est pas rien c'est vrai que Massa aurai pu gagné mai c'est souvent de la faute au staff de ferrarri oublie d'essence, le reservoir reste accroché.
Et sebastien loeb
mackindel Vive la chance je dis ! Si massa n'aurait pas eu tous ses problèmes il aurait facilement gagner le championnat !

Casse moteur a deux tour de l'arrivée alors qu'il étais sur de gagner la couse

Le réservoir d'essence qui reste accroché a la voiture alors qu'il allait gagner la course

On oublie de lui remettre de l'essence !

Hamilton lui il crève mais juste dans la lignée des stands et c'est limite si sa lui fais gagner du temps !

Quel chateux !
Anos Pourquoi?
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024