Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
burczy 38 avec un peu de retard ne manger pas vos de main vous ne pourriez plus programmer vos vol
carlingue 12 Les anciens me disaient t'as faim suces ton poing
ec145_clem comme dis le dicton:
"mieux vaut un réservoir vide, qu'un pilote plein"
burczy 38 j'aime la chartreuse verte avec moderation attention avec les fete exes de vitesse en plein vol ca peu couter cher
ec145_clem c'est au pied de la chartreuse, et à la frontière de la savoie
burczy 38     Citation de ec145_clem :
ah oui, moi je suis de Entre-Deux-Guiers, je sais pas si tu connais, c'est à coté de st laurent du pont, et pas très loin de voiron lol
je ne voit pas ou sait mai avec internet je trouverais je suis exactement a saint hilaire du rosier a cote de saint marcellin
ec145_clem ah oui, moi je suis de Entre-Deux-Guiers, je sais pas si tu connais, c'est à coté de st laurent du pont, et pas très loin de voiron lol
burczy 38     Citation de ec145_clem :
moi, jeune homme de 15 ans lol
aux faite moi je suis de saint marcellin 38
burczy 38 moi cela et de tant en tant pour les vacances et presque tous les samedi chapeau a 13 AN qui dit mieux sincerement
nss-tm Moi aussije cuisine j'ai 13 ans !
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024