Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater Tu a la possibilité d'aller visiter le 380 ???

EDIT = Dans le jeu bien sûr !!
Multi-jet Je sais, je ai deja télechargé pas mal des panels mais aucun ne sont actifs sur mon A380.

Sur le add-on A380, il parrait qu'on peut visiter l'a380, mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut aller pour le voir.

Sinon j'ai réussi a trouver la fonction ILS

Merci a vous

Snakeater Il y a plein de panels sur le net c très simple a installer !!
Multi-jet Mon a380 a pas un Tableau de bord très complet, c'est comme pour le concorde que j'avais telecharger, je n'avais aucun instruments actif donc tout été manuel.
Cavok Je suis pas d'accord, l'ILS c'est comme le GPS tu as une partie émission et une partie réception et l'ensemble forme le système ILS ou GPS :/
L'ILS est un instrument de radionavigation, donc à bord t'as bien un récepteur pour recevoir les ondes émises par les émetteurs en bout de piste ? Peut être qu'il cherche l'interface de réglage des fréquences de réception et l'écran de visualisation des infos (c'est sur l'EFIS non ?)
Je sais pas ou c'est sur l'A380...
lsgn L'ILS est pas installé dans les avions, mais sur le côté de la piste. C'est un systéme d'aide d'atterissage aux instruments.
Multi-jet C'est ou qu'il ce se trouve sur l'a380 ILS ?
supr_7559 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
julienlgc oui son parrain est pilote chez air france
FWA 488L J'ai suivi l'équipage du vol AF332 pour Boston, US

L.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024