Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
arcadi87 Sans aucun problème au contraire
Toujours d'actualité Tantang
Tantang     Citation de arcadi87 :
Salut Tantang. Je suis marin d'état. j'ai servis à Brest sur la frégate anti sous-marine De Grasse, à Toulon sur l'aviso CDT Ducoing et suis maintenant à Dakar sur L'EDIC Sabre.
Ca te dérangerais si je t'envoie un email pour te demander deux ou trois informations a ce sujet ?
arcadi87 Salut Tantang. Je suis marin d'état. j'ai servis à Brest sur la frégate anti sous-marine De Grasse, à Toulon sur l'aviso CDT Ducoing et suis maintenant à Dakar sur L'EDIC Sabre.
Josh.     Citation de arcadi87 :
Tu dis que tu connais cela. Est tu marin toi aussi? militaire toi aussi? Ca me plairaît de rencontrer un collègues sur air start.

non ni l'un ni l'autre mais sa m'interesse donc je lis pas mal de forum la decu et j'habite à toulon donc oui je connais un peu la marine
Tantang     Citation de arcadi87 :
Tu dis que tu connais cela. Est tu marin toi aussi? militaire toi aussi? Ca me plairaît de rencontrer un collègues sur air start.
arcadi87 tu t'y connais beaucoup en bateaux ? (commerce, ferry, etc.)
arcadi87 Tu dis que tu connais cela. Est tu marin toi aussi? militaire toi aussi? Ca me plairaît de rencontrer un collègues sur air start.
Josh. en effet je connais sa aussi
Et elle fait tellement de la merde en arme que c'est l'un des pays qui en vend le plus
arcadi87 Je pense que nous n'avons pas les mêmes informations sur les forces maritimes Russe car pour avoir ètè dans deux ports militaires russes je vu quelquechose qui ressemblait à un immense cimetiere de sous marin et une casse de navire à l'abandon. La marine russe ne s'en cache pas puisque c'est ce qui lui permet de demander de l'argent à l'OTAN pour entretenir sa petite flotte opérationel afin de participer au exercices multinationale
Josh. les sous marins russes ne sont pas si mauvais que sa !!! Certe ils ont eux des accidents mais qui n'en a pas eu ??
Bon j'avoue pour le porte avion ils se sont loupés
arcadi87 Le gazole de la marine Russe est payé par l'OTAN.
La Russie n'a pas les mioyens financiers et materiel de mener une action navale. Elle ne possède qu'un porte avion plus souvent en entretien que a quai; ces sous marin , le Koursk nous à largement démontré ce qui'ils valent.
La mission des forces stratégiques en france est essentiellement DISSUASIVES.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024