Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anos Il a pris 20 ans en moins d'un mois ?

Non je plaisente Je suppose qu'on ne sait rien sur le meurtrier.
drikus heu en fait il a 60 ans .. lol

mais oui il est identifié... sauf qu on a toujours pas retrouvé sa tête
Anos Je crois que le cadavre à été identifié, ils l'ont dis à la radio c'est un homme de 40 ans marié 3 enfants.
Thom-AS sa veut dire qu'ils n'ont trouvée ni le tueur ni la tete??
en tout cas je me demande bien qu'est ce qui en ont fait ou qu'est ce qui en font de la tete, :-/
drikus Salut,

Non pas de nouvelles ... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ... ;-)
Thom-AS salut, alors est-ce que la police a trouver le tueur??
ou bien ont -il retrouvé la tete??
drikus Oui je suis assez d'accord avec Tantang on parle par d'aviation dans ce post...

Donc oui pour en revenir a ta réponse moi aussi je parlai pour le printemps ou l'été ... C'est vrai qu'en ce moment y caille pas mal et j'aimerai pas finir la tronche dans la flotte MDR ....

En plus on risquerai de se taper l'odeur de la sucrerie sur tout le chemin et ça ne serai pas top du tout ... Je suis pas très loin et franchement elle pique le nez....

C est dommage pour la banana boat sur le loing ca aurai pu etre un bon trip mais en même temps on a pas le droit de dépasser une certaine vitesse alors on peut oublier pour la banane sur la rivière ..LOL
Tantang     Citation de FWA 488L :

Personnellement je poste 95% du temps dans "Parlons aviation" puisque c'est le seul truc qui m'intéresse et je pense que mes post sont assé de bonne qualité je pense

L.
Pas dans ce sujet précisément !

Nous parlons de nos villes, et je ne crois pas que tes 4 messages dans ce sujet apporte quoi que ce soit. Mes messages étaient pour te faire comprendre de cesser (le flood comme j'en parle plus haut peut aussi signifier plusieurs messages HS postés)

Nous on aimerait juste pouvoir parler sans avoir du HS ou du flood dans ce sujet même si ca part d'une bonne intention.

Merci !
FWA 488L     Citation de Tantang :
Qualité et quantativité c'est différent


Personnellement je poste 95% du temps dans "Parlons aviation" puisque c'est le seul truc qui m'intéresse et je pense que mes post sont assé de bonne qualité je pense

L.
Tantang     Citation de FWA 488L :
    Citation de Tantang :
ou bien topic à flood pour FWA 488L


Si mettre un message c'est flooder ... qu'est-ce-que vous faites monsieur aux 9079 messages

L.
Qualité et quantativité c'est différent

drikus > alors oui pour en revenir Je n'en ai aucune idée

Il faut un espace assez large et surtout pouvoir louer un bateau (au moins 80cv) avec la bouée ou banane, et dans les environs je n'en ai aucune idée si c'est possible je pense que c'est trop petit

Pour le canoë je suis chaud, mais au printemps ou en été car je suis très très très frileu
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024