Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
manyldu08 superbe images et la musique va super bien avec la vidéo j'adore
vipeer-gign81 magnifique
dragon63 Elle est super cette vidéo en plus la musique va bien avec super vidéo je le redit!!
Multi-jet     Citation de Ellibano :
Je ne souhaite pas Mais ai déjà eu le plaisir de pouvoir prendre les commandes d'un A321 ... ( ca aide d'avoir des proches influant )


Sans avoir des proches influants, j'ai été cet été à Toulouse faire un vol en a380. Sans avoir été dans le cockpit en vol, c'était bien quand meme
FWA 488L J'imagine !!

L.
zappada La derniere fois , j'ai fait un Zero-g avec mon instructeur . C'etait plutot cool .
FWA 488L C'est bien cool aussi !!

L.
zappada     Citation de Ellibano :
Je ne souhaite pas Mais ai déjà eu le plaisir de pouvoir prendre les commandes d'un A321 ... ( ca aide d'avoir des proches influant )


    Citation de FWA 488L :
Je te le fais pas dire J'ai moi-même pris les commandes d'un 747

L.


. Moi , je pilote toutes les semaines mon Cessna !
uranor merci !
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024